Partagez cette page : état ébrieux, tangage

état ébrieux, tangage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marylou74
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2015 2:50 pm    Sujet du message: état ébrieux, tangage Répondre en citant

bonjour,

j'ai depuis maintenant 13 mois des tangages permanents ( impression d'ébriété constante...parfois semi étourdissements)que je sois assise ou en déplacement(j'ai du mal à tenir la route bien droite)avec picotements légers mains et pieds depuis 4 mois ainsi que de gros craquements/cliquetis provenant de derrière les oreilles et faisant bouger mon cou ( constatés par les médecins qui trouvent cela très étrange... mais jamais vu avant), je peux provoquer ces craquements mais ils se déclenchent souvent ss que je ne fasse rien du tout...
Oreille interne : RAS, j'ai eu le droit à tous les examens, prise de sang : RAS, un kiné m'a examiné et m'a tvé une bascule de bassin mais bien compensée, cela ne serait pas d'origine postural. IRM du cerveau bien entendu réalisé mais RAS.
Je sais que j'ai une inversion de courbure assez prononcée mais congénitale et une légère saillie cervicale ( irm cervicales effectuée). On me dit que mon état ne peut venir de cela. De tte façon, g essayé la kiné du rachis cervical, pas d'effet pr le moment...
Je me retrouve comme cela du matin au soir avec une accentuation des symptômes à la lumière artificielle et quand le ciel est gris... (je sais c bizarre Confused ), l'état peut être tellement difficilement gérable que j'en ai parfois les doigts qui tremblent. Voilà, si qun aurait un avis, je suis preneuse...
merci
marylou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Posez vos questions concernant l'ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: