Partagez cette page : Combien gagne un ostéo...

Combien gagne un ostéo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum L'ostéo dans les journaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soisim
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 11:23 am    Sujet du message: Combien gagne un ostéo... Répondre en citant

http://www.osteopathie-64.fr/ca-gagne-combien-un-osteopathe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darouine
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, ce n'est plus la drass, mais l'ARS.

Bon pour le blog, rien de nouveau, on le sait tous maintenant que les ostopathes sont des travailleurs pauvres et précaires, faut faire de la com dans les lycées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephosteo
Passionné

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je le trouve plutôt bien fait cet article. Clair, net et honnête. Il devrait être publié pour que les jeunes évitent de se faire enfler...

Bonne année à tous
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais déjà lu et en effet je le trouve très bien fait et assez réel par rapport à ce que je peux voir!!
jerem78
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2015 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est au dessus de la réalité...
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2015 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Largement au dessus puisqu'une grande partie sont auto-entrepreneurs.
clemclem
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2016 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne éval je trouve, en disant qu'avant 5 ans de cab, ben c'est pas facile facile !

Je le trouve bien pessimiste à la fin avec son histoire d'arthrose de doigts qui empèchent de travailler après 65 ans. Non seulement l'arthrose ca fait pas mal, mais en plus l'entretien quotidien de notre main devrait la laisser souple jusqu'au cercueil !
Je consulte souvent des thérapeutes de plus de 65 ans, pas de pb de doigts !
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2016 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clemclem a écrit:
Bonne éval je trouve, en disant qu'avant 5 ans de cab, ben c'est pas facile facile !

Je le trouve bien pessimiste à la fin avec son histoire d'arthrose de doigts qui empèchent de travailler après 65 ans. Non seulement l'arthrose ca fait pas mal, mais en plus l'entretien quotidien de notre main devrait la laisser souple jusqu'au cercueil !
Je consulte souvent des thérapeutes de plus de 65 ans, pas de pb de doigts !

Oh dis donc tu as appris tout ça à l'école d'ostéo?

Je te trouve bien sûre de toi.
[edit : en fait t'es un troll, spotted.]
LaetiOsteo13
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à ce sujet, l'UFOF a fait un nouveau communiqué début janvier :
http://www.osteofrance.com/actualites/news/2016/01/revenus-le-communique-dosteopathes-de-france/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum L'ostéo dans les journaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: