Partagez cette page : installation Securite Sociale Syndicat

installation Securite Sociale Syndicat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnneParis16
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 3:10 pm    Sujet du message: installation Securite Sociale Syndicat Répondre en citant

bonjour,
je vais prochainement m'installer en tant qu'osteopathe et je ne sais pas quelle est le regime de securite social auquel je dois m'affilier??

aussi je ne sais pas quel syndicat choisir, si vous pouvez me dire le pour et le contre des syndicats que vous connaissez, ca m'aidera a prendre ma decision

merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Re: installation Securite Sociale Syndicat Répondre en citant

AnneParis16 a écrit:
bonjour,
je vais prochainement m'installer en tant qu'osteopathe et je ne sais pas quelle est le regime de securite social auquel je dois m'affilier??

aussi je ne sais pas quel syndicat choisir, si vous pouvez me dire le pour et le contre des syndicats que vous connaissez, ca m'aidera a prendre ma decision

merci de vos reponses

Je suis à la RAM, je crois qu'on en est tous là, mais peut être qu'il y a d'autres caisse.
AnneParis16
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 3:53 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci bien !!

et pour le syndicat vous me suggerez quoi ???

merci bcp Very Happy
osteo34
Impliqué

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Je suis à la RAM comme tout le monde ( je crois bien).

Pour ce qui est du syndicat (l'asso prof) j'ai été dans les deux : c'est presque pareil ... tout dépend des délégués régionaux après !!!
Prend contact avec eux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
samelove
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:50 pm    Sujet du message: des noms Répondre en citant

Lesquels ? je ne vois pas de noms de syndicats et y'en a à foison.

Merci de vos lumières...
osteo34
Impliqué

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Les deux asso pro dont j'ai fait partie sont :UFOF et SFDO
Maintenant il en existe d'autre : SNOF, AFO, etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
samelove
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a recommandé le SNOF. Je verrais bien. Merci Wink
AnckSu
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2016 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je relance le sujet car je souhaiterais savoir ce que vous apporte le fait d'être syndiqué.
Pensez-vous que ce soit utile, voire indispensable, de se rapprocher d'un syndicat?

Merci d'avance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: