Partagez cette page : le SCENAR et la SCENAR-thérapie

le SCENAR et la SCENAR-thérapie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kozyrev
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2016 4:41 am    Sujet du message: Bonne Chance à M. Gegdredd Répondre en citant

gegdredd a écrit:
Kozyrev a écrit:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17998187

Tiens ça faisait longtemps !?! Laughing Laughing Laughing

Tu insistes ma parole!?!

Ton article date de 2007 et montre l'intérêt d'une stimulation électrique (style TENS) et non scenar dans la réhabilitation des fractures de hanche...

T'as rien d'autre à faire mon coco??? Rolling Eyes

Ha! chaque chose en son temps et ce n'est que le début!

Comment M. Gegdredd a découvert que dans cet article on nous dit que c'est un "style TENS" ???

Oui, j'insiste bien sa parole.. car la critique est toujours bienvenue!

pourtant, je préfère avoir la critique de quelqu'un qui comprend le sujet, ce qui n'est pas notre cas.. Crying or Very sad

il fallait lire cet article plus attentivement..
http://www.bjj.boneandjoint.org.uk/content/89-B/11/1488

je peux lui expliquer..
en fait, ils ont utilisé InterX 5000, et ce n'est pas de "style TENS"(ce qu'ils disent dedans), et leur appareil est une des copies du SCENAR..))

( la différence entre les signaux des appareils on peut comparer ici http://scenarenfrance.com/sites/default/files/u81/difference%20entre%20signaux.jpg , c'est comme l'aiguille et la machine à coudre..)

concernat "..tu n'a rien d'autre à faire..?"
hmm..!?! si.., j'ai des choses à faire.. surtout, pour qu'on puisse lire au moins une thèse cette année(scolaire).. en plus, ca sera en français)))

par contre, pour l'instant, nous pouvons déjà lire un mémoire

http://scenarenfrance.com/sites/default/files/u81/memoire.jpg
http://scenarenfrance.com/sites/default/files/u81/memoireresume.jpg

we stay all the time in the first or second stage?

P.S. cela je laisse pour les plus sceptiques et pour ceux qui disent que c'est un placebo! http://scenarenfrance.com/pages/photos

P.P.S pourquoi l'InterX est une copie du SCENAR?! parce que, comme par hasard, les fabricants de l'InterX sont nos ex-partenaires aux USA et au Canada...
avant, ils vendaient les SCENARs, et un jour,.. tiens! ils ne travaillent plus avec nous et ils inventent un concept, selon eux, "révolutionnaire et miraculeux"!)))
le même, ce que nous avons fabriqué à la fin des années 90..
j'ajouterais aussi là, que parmi d'autres pirates(voleurs), ils ne sont pas les meilleurs..)))
et enfin.., tous ces voleurs, finalement, ne peuvent pas expliquer clairement de quoi s'agit-il, et comment il faut le bien utiliser..)))

P.P.P.S pour ceux qui n'avaient pas encore compris pourquoi je suis là?
afin que vous avez une arme de plus, contre les problèmes de vos patients(et pourquoi pas aussi contre les vôtres).. Very Happy
Third, it is accepted as being self-evident" Arthur SCHOPENHAUER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kozyrev
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2017 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un article intéressant

http://www.thenerve.net/upload/pdf/nerve-2016-2-2-33.pdf
gegdredd
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2017 11:25 pm    Sujet du message: Re: Bonne Chance à M. Gegdredd Répondre en citant

J'ai vraiment de la peine et de la pitié pour toi Kozyrev...

En être réduit à ce genre de réponse après tant de temps... Tu ne dois pas en vendre beaucoup de tes scenar Laughing Laughing Laughing

Mais bon le jour où tu comprendras qu'on est pas kiné et que l'on soigne avec nos mains... Tu auras fait du progrès Rolling Eyes

Je te laisse à tes "armes" pour traiter les whiplash. Moi perso en traitant les dorsales et les cervicales supérieures (avec des manips qu'on appelle HVBA) combinées à des exercices correctifs, j'arrive à de bien meilleurs résultats qu'avec ton scenar Cool

Mais bon vas y continue de nous faire rêver
Laughing
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Kozyrev
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 9:54 am    Sujet du message: Re: Bonne Chance à M. Gegdredd Répondre en citant

gegdredd a écrit:
J'ai vraiment de la peine et de la pitié pour toi Kozyrev...

En être réduit à ce genre de réponse après tant de temps... Tu ne dois pas en vendre beaucoup de tes scenar Laughing Laughing Laughing

Mais bon le jour où tu comprendras qu'on est pas kiné et que l'on soigne avec nos mains... Tu auras fait du progrès Rolling Eyes

Je te laisse à tes "armes" pour traiter les whiplash. Moi perso en traitant les dorsales et les cervicales supérieures (avec des manips qu'on appelle HVBA) combinées à des exercices correctifs, j'arrive à de bien meilleurs résultats qu'avec ton scenar Cool

Mais bon vas y continue de nous faire rêver
Laughing

Ha Ha.. Very Happy M. Gegdredd est toujours entre le premier et le deuxième stade..
c'est moi, qui ai de la pitié pour lui.((
Enlevez vos oeillères, M. Grand OsteOpatte, Gegdredd !
Everything is possible when you open your mind!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: