Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
osteo2ls OsteOpatte Occasionnel
|
|
haut |
|
|
oliserv Impliqué
|
Posté le: Mer Sep 04, 2019 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quel avantage par rapport a Doctolib ?
Merci
Olivier _________________ Confraternellement
www.monosteopathe-cannes.com |
|
haut |
|
|
oliserv Impliqué
|
Posté le: Mer Sep 04, 2019 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
et par rapport aux pages jaunes ? _________________ Confraternellement
|
haut |
|
|
|
Posté le: Lun Sep 09, 2019 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
oliserv a écrit: | Bonjour
Quel avantage par rapport a Doctolib ?
Merci
Olivier |
Bonjour Olivier,
Pour doctolib, clairement, le prix.
Jusqu'à un an gratuit, puis à partir de 19 € / mois, contre 129 € / mois.
Concernant le référencement, sur les clients qui nous font confiance, nous sommes à 90 % dans le top 5 des recherches "osteo + ville" et très souvent en 1ère position, pour peu que les conseils préconisés soient bien suivis.
La plateforme est jeune, elle ne prétend pas (pour l'instant en tout cas) rivaliser avec Doctolib sur les très grandes agglomérations, mais elle fait son petit bonhomme de chemin. Et elle ramène une petite vingtaine de nouveau patients par mois (encore une fois, la plateforme est jeune, les chiffres tendent à augmenter)
Et surtout, nous sommes indépendant, sans actionnaire derrière pour dicter notre ligne de conduite et notre grille tarifaire.
Enfin, elle est directement intégrée au logiciel Osteo2ls, ce que Doctolib ne permet pas.
Pour les pages jaunes, je n'ai jamais vraiment compris leur grille tarifaire, donc je ne saurais me positionner par rapport à eux. Mais en terme de référencement (autrement dit sur un moteur de recherche comme Google), c'est équivalent, voire mieux, sur les villes que nous travaillons (celles de nos clients) _________________ Blog, Prise de rdv ou Logiciel pour les ostéopathes, Osteo2ls, c'est bon, mangez-en ! |
|
haut |
|
|
oliserv Impliqué
|
Posté le: Lun Sep 09, 2019 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse.
Je vais jeter un oeil.
Je suis à ce jour satisfait de Doctolib mais observerai les résultats de recherche ostéo + ville là ou j'exerce.
Olivier _________________ Confraternellement
|
haut |
|
|
|
Posté le: Mar Sep 10, 2019 7:04 am Sujet du message: |
|
|
oliserv a écrit: | Merci pour votre réponse.
Je vais jeter un oeil.
Je suis à ce jour satisfait de Doctolib mais observerai les résultats de recherche ostéo + ville là ou j'exerce.
Olivier |
Sur Cannes, nous n'avons pas encore d'utilisateur, donc aucun travail d'effectué pour l'instant pour améliorer la recherche.
Nous apparaissons en 5ème ou 6ème page sur la recherche "osteo cannes", mais cela ne peut que s'améliorer si un utilisateur se "positionne" dans ce secteur.
C'est la raison pour laquelle nous offrons 12 mois gratuits, le temps que cela se mette en place, et que le travail effectué ait un effet. Mais il faut suivre les quelques conseils que nous prodiguons.
Pour un cabinet déjà en place avec une clientèle fixe, c'est toujours plus simple, car non dépendant de ce service pour avoir un planning rempli (si c'est votre cas, ça vaut le coup d'essayer) _________________ Blog, Prise de rdv ou Logiciel pour les ostéopathes, Osteo2ls, c'est bon, mangez-en ! |
|
haut |
|
|
|