forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

élèves o.r.i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Le KF des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cecelle
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:28 am    Sujet du message: élèves o.r.i Répondre en citant

bonjour
je souhaiterais savoir si parmis vous certains connaissent ou ont été formés à l'o.r.i, et si vous pensez que cette école a une chance d'être reconnue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Re: élèves o.r.i Répondre en citant

cecelle a écrit:
bonjour
je souhaiterais savoir si parmis vous certains connaissent ou ont été formés à l'o.r.i, et si vous pensez que cette école a une chance d'être reconnue ?

Aucune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cecelle
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune, c'est la réponse pour la reconnaissance de l'ori ?, et mon diplôme alors , c'est du vent ? Crying or Very sad
c'est possible d'avoir un peu plus de détails ??
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cecelle a écrit:
aucune, c'est la réponse pour la reconnaissance de l'ori ?, et mon diplôme alors , c'est du vent ? Crying or Very sad

Tous les DO sont du vent

Y'a que le nombre d'heure de formation, et au RORI c'est foutu ou alors le nombre d'année d'exercice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cecelle
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, 1 an d'exercice ça doit pas peser bien lourd !!!
et toi, tu viens de quelle formation de base et de quelle école, si tu n'as pas de DO ?
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cecelle a écrit:
bof, 1 an d'exercice ça doit pas peser bien lourd !!!
et toi, tu viens de quelle formation de base et de quelle école, si tu n'as pas de DO ?

J'ai un DO, mais tu lis les décrets, çà sera plus simple
uapiti
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les DO sont du vent

Y'a que le nombre d'heure de formation, et au RORI c'est foutu ou alors le nombre d'année d'exercice.[/quote]

le rori à 35 ans d 'existance et le nombre d'heures est requis (près de 5000 h) avec le pre requis paramédical, donc pas de problème; de toute manière la reconnaissance des écoles sera fonction de la perrinité de l'ecole et des relations politiques des directeurs...
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uapiti a écrit:
Citation:
Tous les DO sont du vent

Y'a que le nombre d'heure de formation, et au RORI c'est foutu ou alors le nombre d'année d'exercice.

le rori à 35 ans d 'existance et le nombre d'heures est requis (près de 5000 h) avec le pre requis paramédical, donc pas de problème; de toute manière la reconnaissance des écoles sera fonction de la perrinité de l'ecole et des relations politiques des directeurs...

Si ouïstiti l'a dit, çà ne peut être que vrai

Dernière édition par teopath le Ven Avr 06, 2007 10:21 pm; édité 1 fois
KrismatiK
Impliqué

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le RORI donne 600 heures de formation, rien à voir avec les 5000...

Tiens j'ai une question d'ailleurs à vous poser... Que devient l'ICO? Ce CHER registre de Richard? Laughing Laughing Laughing
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KrismatiK a écrit:
Le RORI donne 600 heures de formation, rien à voir avec les 5000...

Tiens j'ai une question d'ailleurs à vous poser... Que devient l'ICO? Ce CHER registre de Richard? Laughing Laughing Laughing

Il va remplacer le ROF Laughing

Et Raymond Richard est le prochain ministre de la santé Laughing
Kraftonz
Impliqué

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Re: élèves o.r.i Répondre en citant

cecelle a écrit:
bonjour

Oui !
Kraftonz
Impliqué

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cecelle a écrit:

oui !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ori

un excellent article !

trêve de plaisanterie,

je suis aussi un ancien de cette école.

L'agrément de l'ori a été passé aujourd'hui.

Il faut juste que la secrétaire nous donne cette info.

Je ne sais pas si on a été agréé ou pas...

on verra !

bonne soirée à tous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Le KF des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: