forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
mémoire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
van
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:39 pm    Sujet du message: mémoire Répondre en citant

bonjour à tous
je suis en 5e année et je recherche des infos pour mon mémoire tous est bon à prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

mon sujet : "scoliose vomérienne rapportée à une attitude scoliotique" chez des enfants entre 10 et 16 ans.

De plus j'aimerai connaitre l'age d'ossification du vomer ?

merci de votre aide

à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Re: mémoire Répondre en citant

van a écrit:
bonjour à tous
je suis en 5e année et je recherche des infos pour mon mémoire tous est bon à prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

mon sujet : "scoliose vomérienne rapportée à une attitude scoliotique" chez des enfants entre 10 et 16 ans.

merci de votre aide

à bientôt

On peut avoir une scoliose du vomer ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
Passionné

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Re: mémoire Répondre en citant

teopath a écrit:
van a écrit:
bonjour à tous

merci de votre aide

à bientôt

C'est tordu comme sujet Shocked