forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

L'ostéopathie au 20h de TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> L'ostéo dans les journaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco Gabutti
Passionné

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:09 am    Sujet du message: L'ostéopathie au 20h de TF1 Répondre en citant

Le JT de TF1 de samedi soir comportait un sujet sur l'ostéo tourné au CEESO. Je n'ai jamais vu un sujet autannt favorable aux temps plein et aux osteo-osteo depuis que je regarde la télé.

Les JT sont consultables durant une semaine sur le site de tf1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soisim
Passionné

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela m'a bien fait rire quand meme, car il y aura toujours cette guerre des differents praticiens de l'osteopathie.
Les brebis galeuses existent partout, mais de grace, ne mettons pas tout le monde dans le meme panier.
Il y a des bons et serieux a chaque niveau!!
De la a dire de la part d'un directeur d'une ecole d'osteopathie que les temps partiels en WE ne sont pas capable d'exercer l'osteo en tant que tel, je rigole!!
Voila pourquoi on en est tjs au meme point je pense.
Serrons nous les coudes, tous autant que nous sommes!!

C'etait mon coup de G****E du debut de semaine.
Amities
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marco Gabutti
Passionné

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ! J'avais pas entendu ça, j'ai dû être distrait à ce moment là.

T'es sûre qu'il ne faisait pas allusion à des formations légères en quelques week-ends, plutôt qu'à la formation temps partiel en 6 ans ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soisim
Passionné

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

mea culpa tu as raison!
J'avais une oreille distraite a ce moment la!! Twisted Evil
Quoiqu'il en soit, je maintiens ma position!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> L'ostéo dans les journaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: