Partagez cette page : question sur les etudes d'osteo en belgique

question sur les etudes d'osteo en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Registre, syndicat, règlementation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mag
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:12 pm    Sujet du message: question sur les etudes d'osteo en belgique Répondre en citant

Bonsoir,
Je cherche a suivre des etudes d'osteo en belgique,existe t il des ecoles comme pour faire kiné?Si oui puis-je avoir leur nom.
Je ne souhaite pas passer par une université.

Merci d'avance

mag
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un des sites qui devrait pouvoir orienter tes recherches
http://www.osteopathie.be/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yves
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en Belgique francophone, c'est l'unif (ULB) ou au moins neuf ans d'études (kiné dans une haute école - de niveau universitaire - puis ostéo à temps partiel).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Registre, syndicat, règlementation... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: