| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ADA OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 9:15 pm Sujet du message: Permanence téléphonique - Gestion d'agenda - |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps, je contacte les ostéopathes afin de leur proposer mes services. Je tiens d'ailleurs à féliciter toutes ces personnes humaines, accueillantes et chaleureuses qui constituent ce milieu encore mal connu de nos régions !
Secrétaire indépendante, je prends en charge votre permanence téléphonique, votre gestion d'agenda. Vous pouvez partir en vacances l'esprit tranquille, DIAPASON assure et à votre retour, vous n'êtes pas envahis par les appels.
Vous pouvez me contacter, je réponds à toutes vos interrogations. Prenez contact via mon site : www.diapason-pro.fr ou directement par mail : contact@diapason-pro.fr
N'hésitez pas !!! |
|
|
|
|
Pierr OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon y'a aussi Belenos qui est pas mal.
www.serenite-belenos.fr
Je pense que leur force c'est vraiment leur agenda en-ligne qui a été fait avec et pour les médecins. |
|
|
|
|
BELENOS OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:26 pm Sujet du message: BELENOS, solution de télésecrétariat médical avec agenda |
|
|
| Pierr a écrit: | Sinon y'a aussi Belenos qui est pas mal.
-www.serenite-belenos.fr
Je pense que leur force c'est vraiment leur agenda en-ligne qui a été fait avec et pour les médecins. |
Effectivement, la solution télésecrétariat BELENOS est couplée avec votre agenda partagé (MAC&PC).
Afin que vous puissiez apprécier la "Qualité" de nos prestations et la visibilité de nos actions, nous proposons une SEMAINE d'ESSAI GRATUITE. (sans obligation).
Activation de cette solution en 24heures.
Appelez-nous 0800 74 39 09 (appel gratuit)
Stanislas (BELENOS) |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dailleurs on peut juger sur pièce de la rapidité de réponse
Que 10 mois, lol _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO