forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

Recherche Remplacement Vendée sur 3 jours 16-20 Juillet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fullozteo
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 9:02 am    Sujet du message: Recherche Remplacement Vendée sur 3 jours 16-20 Juillet Répondre en citant

Bonjour,

ma femme et moi prennons des vaccances (pour une fois!!).

nous aimerions laisser quelqu'un au cabinet pendant la semaine du 16-20 juillet, pour une maintenance des cas d'urgence. Lundi 16, Mercredi 18, et Vendredi 20 uniquement. horaires: 9h-12h 14h-19h.

70-30% sur les honoraires (45 euros adulte, 30 enfants / etudiants)

Pas de possibilité de logement désolé, quelqu'un du coin serait parfait!!

Eturdiant en fin de parcours bienvenue! (5eme année mini).

Contact par MP , ou tel: 06 21 41 62 04. Olivier Fondere

Merci.

Dernière édition par Fullozteo le Dim Juin 17, 2007 8:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JONAT
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50-50?????????? Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les remplacements, assistanats, la norme c'est plutôt 70 - 30 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wizzard
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du vol là 50-50.
KrismatiK
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La norme en ostéopathie est à 60/40 aujourd'hui. Ca ne m'étonne pas que la pratique du 50/50 se démocratise... Bientôt cela sera non rémunéré si cela continue...

70/30 c'est pour les kinés voir 80/20.
wizzard
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parles de 60/40 c'est 60 pour l'osteo en vacances et 40 pour celui qui remplace?
Nonobulle
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Re: Recherche Remplacement Vendée sur 3 jours 16-20 Juillet Répondre en citant

Fullozteo a écrit:
Lundi 16, Mercredi 18, et Vendredi 20 uniquement. horaires: 9h-12h 14h-19h.

50-50% sur les honoraires (45 euros adulte, 30 enfants / etudiants)

Pas de possibilité de logement désolé, quelqu'un du coin serait parfait!!

Eturdiant en fin de parcours bienvenue! (5eme année mini).

Contact par MP , ou tel: 06 21 41 62 04. Olivier Fondere

Merci.

Tu veux pas qu'il arrose les fleurs à ton domicile , tant qu'à faire...
C'est pas parce qu'il y a plein de monde sur le marché qu'il faut en profiter, surtout que tu proposes que 3 jours.
Nonobulle
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wizzard a écrit:
Quand tu parles de 60/40 c'est 60 pour l'osteo en vacances et 40 pour celui qui remplace?

C'est 60 pour celui qui effectue les soins et 40 pour le vacancier.
carlosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vrai 50/50 c'est une honte. De plus ce genre de remplacement n'apporte pas beaucoup de patients au remplaçant. Si il voit 2 patients par jour ça serai déjà pas mal. Rappelez vous qu'un praticien apporte sa patientelle et de ce fait les patients préféreront attendre le retour de leur ostéo surtout que ce remplacement n'est que pour quelques jours.
ostéomat
Passionné

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais entendu un%age de rétro pareil : 50/50, tu devrais avoir honte !!!

la norme est 70/30, dejà 60/40 c'est raide, mais là : 22,50 euro par consult ou 15 pour un enfant ... sans logement ni rien et pour 3 JOURS qui se suivent même pas!!!

En faisant comme ça t'as toutes les chances de tomber sur un remplaçant-charlot prêt à tout, résultat : torpillage des quelques patients involontaires !
Fullozteo
Impliqué

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

je suis désolé de l'erreur!! Very Happy

C'est effectivement 70/30 (70 pour le remplacent evidement)

Errare humanum est!!

Mais c'est bon j'ai trouvé merci!!

il aurait suffi d'un simple mot en MP, et par frocement une descente de la sorte!!

Merci l'ambiance!

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ostéomat
Passionné

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! on respire !

Sinon, bravo de proposer des remplacements ! Wink
carlosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout faux. Le groupe est plutôt solidaire et n'hésite pas à crier haut et fort toute injustice... la preuve.
70/30 c'est bien plus raisonnable en effet que 50/50.
Si depuis le début tu avais annoncer 70/30 tu aurais vu que l'ambiance était bonne. J'ai du mal a comprendre l'erreur quand même... mais bon. Il faut parfois reconnaitre ses tors.
Bonne continuation.
Nonobulle
Impliqué

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1, avant de poster, il est toujours bon de se relire, ne serait ce que pour corriger les fautes de frappe et d'orthographe.
Ton message aura eu au moins le mérite de soulever l'abus de certains confrères en matière de pourcentage face au nombre croissant de postulants.
Je viens "d'embaucher " une assistante qui m'avait fait part de telle pratique, au début , je n'y croyais pas...malheureusement...la vérité est tout autre.
Fullozteo
Impliqué

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon

on arrete le delire!!

le lynchage, c'est pour les politiciens! Tain, c'est pas possible, j'aurais vraiment apprecié un MP pour me dire "c'est serieux les 50-50??" plutot que de revenir quelques jours apres et voir cela!!

j'ai dit avoir fait une faute de frappe, j'ai pas relu, point barre!

De toute façon on ferme le post, j'ai trouvé une remplacente, A 70-30% !!

A plus
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: