|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laulaunature OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1 Localisation: Les Pavillons sous Bois, 93
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:30 am Sujet du message: mal à la machoire depuis très longtemps |
|
|
Bonjour,
cela fait plusieurs années que j'ai très mal à la machoire et que je peux pas l'ouvrir en grand. Ma machoire me fait souffrir de plus en plus et me crée des problèmes au niveau de l'ouïe.
Je suis musicienne et aime beaucoup chanter mais ce problème maxillaire m'empêche de m'adonner à mes passions. J'ai été obligée d'arrêter la saxo pour cette raison.
Je n'arrive pas à trouver une personne pouvant s'occuper de moi et me renseigner sur ce qu'il faudrait que je fasse.
Je suis dans la région parisienne (Seine saint denis, 93)
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci par avance.
Laurianne. |
|
|
|
|
LVergnettes Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux serait sûrement de faire un bilan avec votre généraliste (pour les troubles ORL entre autres) et votre dentiste (pour vérifier l'état de la bouche et de l'occlusion), et une fois tous ces éléments en main, voir avec un ostéopathe ce qu'il est possible de faire.
Il faut savoir que la mâchoire est une zone compliquée, et que cela prend parfois du temps à rétablir. |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 150 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 9:45 pm Sujet du message: Limitation d'ouverture buccale (trismus). |
|
|