|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valkiri63 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 9:07 pm Sujet du message: A l'attsention du modérateur |
|
|
Bonsoir,
A force d'être "baladé" de médecins en médecins, d'ostéo, etc... qui ne trouvent aucune solution au problème, ne sachant que répondre si ce n'est que c'est le stress alors que sur les radios on voit une belle scoliose, un bassin décalé, et après une chute sur les fesses permettez moi de douter. De plus, ces douleurs quotidiennes me "tapent" sur les nerfs à force et entraine une fatigue et un état dépressif. C'est pour cela que j'apportais cette précision. Je ne demandais de dénoncer les mauvais ostéos mais juste une adresse d'un ostéo qui a fait ses preuves sur différents patients ! désolée de vous avoir offensé ce n'était pas le but de ma démarche !
Me voici donc "verrouillée" sur ce forum !!! bonjour la liberté d'expression !!!! |
|
|
|
|
webmaster Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Les discussions sont fermées lorsqu'elles n'ont pas lieu d'être.
La liberté d'expression n'a ici de limites que les règles du forum.
Ce sujet est également verrouillé car il n'a rien à faire dans cette partie. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|