| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crysta OsteOpatte Occasionnel

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 4:51 pm Sujet du message: job d'été ? |
|
|
j'étais étudiante en première année pour 2006/2007, et je l'ai validée..Je cherche du travail dans la région lyonnaise pour le mois de septembre et j'aurais aimé pouvoir cotoyer un ostéopathe..je voulais donc savoir s'il étais possible de travailler auprès d'un ostéopathe pour un job d'été; ne serait-ce que pour de l'administratif,car je suis tout à fait consciente que je ne suis pas encore capable de manipuler un patient..Mais je pense que le fait de passer un mois dans un cabinet d'ostéopathe pourrait m'apporter une certaine expérience sur la façon de travailler et l'abord qu'il faut avoir avec un patient..je vous remercie à l'avance de vos réponses et conseils... _________________ Marre qu'on se fasse marcher dessus!! |
|
|
|
|
osteo21 Impliqué
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: 21000 DIJON
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je n'ai malheureusement rien à te proposer mais je pense que c'est plutôt une bonné idée pour gagner un peu d'argent de manière au moins un minimum intéressant.
j'ai dans mon passé d'étudiant travaillé à l'hopital ce qui est rémunératif et permet de cotoyer des pathologies médiacles.. c'est formateur aussi.. ça permet de mettre une image plus concrète à ta théorie sémiopathologique.
essayes de joindre directement tout les ostéo de la région. Ils sont pas si nombreux et ça fera vite le tour. Il n'y a pas beaucoup d'ostéo qui ont leur secrétariat propre, mais ça vaut le coup d'essayer..... |
|
|
|
|
crysta OsteOpatte Occasionnel

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, ça me donne un peu d'espoir... _________________ Marre qu'on se fasse marcher dessus!! |
|
|
|
|
|