Partagez cette page : assurance

assurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmencavaliere
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 2:35 pm    Sujet du message: assurance Répondre en citant

J'ai un gros souci je n'arrive pas à trouver un assureur. merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fullozteo
Passionné

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

contact les assurances longueville, a Macon.

03 85 21 00 45.

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nonobulle
Impliqué

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux appeler la médicale de france.
Si tu as besoin de contact dans le 49, envoies moi un MP
laetreynaud
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux également contacter SEGAP Paris
0156585696
www.segap.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carmencavaliere
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'essai de suite.
carmencavaliere
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oui j'ai oublié de vous dire que je ne fait que de l'équin et les assurance font ostéo equin mais que en extension de l'humain Crying or Very sad
Si quelqu'un a une autre piste svp. merci
Fullozteo
Passionné

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je comprends pas??

tu es Osteo equin, et pas humain?? y a pas d'ecole a ma connaissance de formation uniquement equine??

Dis nous en plus, je suis pas sur de comprendre!!

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
carmencavaliere
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une ecole en angletterre appelée ESAO une autre en belgique et une troisieme en espagne. il y en a aussi dans le sud de la france au touquet et une ecole d'etiopathie a rennes. De plus il n'y a aucune reglementation en la matiere pour ce qui concerne les ostéo animalier. Pas de diplome reconnu et pas d'ecole non plus. Ce sont des formations privées. J'attend avec impatience la reconnaissance d'un diplome en équin mais vu le bazrad et la longueure du debat en humain, je pense que l'on en a pour un moment... Je ne suis pas la seule dans mon cas et sommes, je pense, une 50 aine en france.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: