forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

impossible de trouver les coordonées de....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naddy
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:52 pm    Sujet du message: impossible de trouver les coordonées de.... Répondre en citant

Mme Lalau....-P sur Paris!
j'ai trouvé un numéro dans les pages jaunes mais j'ai atteri dans une librairie... Confused

Quelqu'un la connait et aurait ses coordonnées ?

merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est effectivement disponible dans toutes les bonnes librairies Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
naddy
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
Elle est effectivement disponible dans toutes les bonnes librairies Wink

Mr. Green ah très bon !!!
soisim
Passionné

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardes dans ce lien, tu trouveras ton bonheur!!!

Amities vincent Laughing

http://www.osteopathie-perinatale-pediatrique.com/index.php?option=com_content&task=view&id=124&Itemid=112
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naddy
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soisim a écrit:
Regardes dans ce lien, tu trouveras ton bonheur!!!

Amities vincent Laughing

http://www.osteopathie-perinatale-pediatrique.com/index.php?option=com_content&task=view&id=124&Itemid=112

merci beaucoup !
j'ai trouvé !!!

bises
postura
Impliqué

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, parce que la périnatalité et la pédiatrie sont devenues une spécialité de l'Ostéopathie Question Question Question Question
A quand la gériatrie ?
Laughing
postura
ostéomat
Passionné

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celle de l'étiopathie !! Wink
Marc
Passionné

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette précision: "Pour se former à l’Ostéopathie Périnatale & Pédiatrique, il faut pratiquer l’Ostéopathie au moins les deux tiers du temps de son activité professionnelle. "

J'avais contacté cette dame il y a quelques mois. Elle refusait absolument tout ostéopathe qui n'était pas exclusif....

Je vois que les choses ont changées Laughing

Haa les gros sous ... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Haa les gros sous ... Evil or Very Mad

C'est gratuit comme réflexion Wink et ça n'engage que toi.
J'y vois moi plein d'autres raisons !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marc
Passionné

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plein d'autres raisons ... certainement.
Mais je trouve ce retournement de situation (veste?) très étonnant de la part de quelqu'un qui voulait que soient virés du ROF les enseignants qui acceptaient des non exclusifs dans leurs cours.
Celsius
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Plein d'autres raisons ... certainement.
Mais je trouve ce retournement de situation (veste?) très étonnant de la part de quelqu'un qui voulait que soient virés du ROF les enseignants qui acceptaient des non exclusifs dans leurs cours.

Elle connait pas l'histoire du ROF. C'est la seule explication. Laughing
jafrez
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faites de l'ostéopathie messieurs, concentrez vous sur votre travail, le reste c'est de l'énergie en moins pour vos patients.......
notherland
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention Lalauze Pol est kiné diplomé de 1971 à l'origine....il ne faut pas l'oublier
soisim
Passionné

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

notherland a écrit:
attention Lalauze Pol est kiné diplomé de 1971 à l'origine....il ne faut pas l'oublier

et alors??? Twisted Evil
Nonobulle
Impliqué

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi non plus je ne vois pas le rapport.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: