forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe

Pas évident de faire son site!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harmonia
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Pas évident de faire son site! Répondre en citant

En tant qu'ostéopathe, il est difficile de rester objectif, et simple dans les informations que l'on donne sur l'ostéopathie...

Voila mon site www.osteoharmonia.com
je crois que ce qu'il faut essayer de faire vu que nous allons etre de plus en plus nombreux, c'est de mettre en avant notre originalité!!
ce qui est évidemment désormais devenue beaucoup plus difficile en France avec les decrets
(et oui heureux que je suis de m'installer en Blegique)!!
Bonne visite
soisim
Passionné

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:48 am    Sujet du message: Re: Pas évident de faire son site! Répondre en citant

harmonia a écrit:

(et oui heureux que je suis de m'installer en Blegique)!!
Bonne visite

Ca se trouve ou en europe ce pays???? Laughing Laughing

Ok je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
harmonia
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:21 am    Sujet du message: oups Répondre en citant

oui bon, oki, mon clavier n'est pas aussi sensible que mes mains! Laughing
Erreur de frappe! Embarassed
Mais normalement dans le site en lui meme y a pas de fautes... Sad du moins j'espere!!
D'ailleur si avis interessant a donner vous avez...ils seront les bienvenues!!!

aller je Arrow aussi
soisim
Passionné

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 11:12 am    Sujet du message: Re: oups Répondre en citant

harmonia a écrit:
oui bon, oki, mon clavier n'est pas aussi sensible que mes mains! Laughing
Erreur de frappe! Embarassed
Mais normalement dans le site en lui meme y a pas de fautes... Sad du moins j'espere!!
D'ailleur si avis interessant a donner vous avez...ils seront les bienvenues!!!

aller je Arrow aussi

La colonne de droite a un fond vert un peu moutarde, et c'est écrit en rouge dessus

Quand c'est écrit en grand çà passe, mais quand c'est écrit petit et qu'on a les mirettes un peu défaillantes comme les miennes, c'est un peu juste à la lecture
harmonia
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci teopath pour tes conseils avertis!! je vais en tenir compte et essayer d'arranger mes palettes de couleurs!!
et vraiment désolé pour tes petits yeux défaillants.... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: