forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

cherche bon ostéo sur Montpellier ou région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enji
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:16 am    Sujet du message: cherche bon ostéo sur Montpellier ou région Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un bon osteo sur Montpellier ou sa region.
Je suis tombee il y'a plusieurs mois sur un mauvais osteo qui en me soignant un mal de dos m'a provoque de fortes douleurs au niveau des mains telles qu'elles m'empechent de dormir. De plus il m'a fait tres mal en me manipulant bien que je ne sois pas douillette.
Depuis j'ai peur de retourner chez un osteo "charlatan", mais apres plusieurs mois de douleurs et d'insomnies si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse .
Je vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terib.nunu
Impliqué

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est interdit par la charte de nommer quelqu'un mais le site du rof peut vous aider
valette-françois
Impliqué

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou le site du SFDO ou de l'UFOF Wink
et le mieux reste quand même le bouche à oreille, renseignez vous autour de vous
Bon courage
ostéomat
Passionné

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez voir Tartanpion* , il ne le dit pas mais il est un (bon) ostéo sur montpellier ! Isn't it ?

*[Edité par le webmaster : pas de nom sur le forum, vous pouvez toujours le faire en MP]
terib.nunu
Impliqué

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme sans donner son nom (et je peux il m'a déja traité )
enji
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup a tous
osteoretraité
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui et il dest diplômé d'ISO AIX qui n'est pas pour le moment agréé...
ostéomat
Passionné

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

osteoretraité a écrit:
oui et il dest diplômé d'ISO AIX qui n'est pas pour le moment agréé...

ce qui veut dire ?
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le webmaster part deux jours en déplacement et les anciens en profitent pour enfreindre le premier commandement !!! Sujet clos, merci de ne pas citer de noms d'ostéopathes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ostéomat
Passionné

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK romain v...Oups...
osteoretraité
Impliqué

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour Ostéomat

Ce qui veut dire que peut être cet établissement n'est pas si mauvais que cela et pourtant il n'est pas pour le moment agréé...
ostéomat
Passionné

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi en douter ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: