| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nickus OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 4:49 pm Sujet du message: consultation & facture? |
|
|
| prés mes consult dois je faire des factures? Pas forçément pour le patient mais plutot pour la scrupuleuse comptabilité, dixit une comptable e un formateur en cration d'entreprise : OUI!! Le fait vous? Moi non...merci de votre réponse. |
|
|
|
|
nickus OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| pardon pour les erreurs de frappe |
|
|
|
|
terib.nunu Impliqué
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut nikus !
déja je te conseil de lire ceci
ensuite il y à une option pour effacer ou editer tes messages en haut à droite dans le bandeau titre de ton post |
|
|
|
|
Cajgfinger Invité
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 7:32 pm Sujet du message: Re: consultation & facture? |
|
|
| nickus a écrit: | | prés mes consult dois je faire des factures? Pas forçément pour le patient mais plutot pour la scrupuleuse comptabilité, dixit une comptable e un formateur en cration d'entreprise : OUI!! Le fait vous? Moi non...merci de votre réponse. |
Tu as plusieurs obligations légales :
1- les tarifs les plus couramment appliqués se doivent d'être affichés de manière lisible à destination du patient (entrée ou salle d'attente)
2 - la facture est obligatoire, doit respecter les formes comptables, un exemplaire étant remis au patient pour remboursement éventuel par sa mutuelle complémentaire.
3 - l'entête doit comporter ton identification complète, date, acquittement, type de règlement
4 - tenue d'un journal comptable type recettes dépenses avec les N° de factures en références |
|
|
|
|
|