Partagez cette page : consultation & facture?

consultation & facture?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nickus
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 4:49 pm    Sujet du message: consultation & facture? Répondre en citant

prés mes consult dois je faire des factures? Pas forçément pour le patient mais plutot pour la scrupuleuse comptabilité, dixit une comptable e un formateur en cration d'entreprise : OUI!! Le fait vous? Moi non...merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickus
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon pour les erreurs de frappe
terib.nunu
Impliqué

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut nikus !

déja je te conseil de lire ceci

ensuite il y à une option pour effacer ou editer tes messages en haut à droite dans le bandeau titre de ton post
Cajgfinger
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Re: consultation & facture? Répondre en citant

nickus a écrit:
prés mes consult dois je faire des factures? Pas forçément pour le patient mais plutot pour la scrupuleuse comptabilité, dixit une comptable e un formateur en cration d'entreprise : OUI!! Le fait vous? Moi non...merci de votre réponse.

Tu as plusieurs obligations légales :
1- les tarifs les plus couramment appliqués se doivent d'être affichés de manière lisible à destination du patient (entrée ou salle d'attente)
2 - la facture est obligatoire, doit respecter les formes comptables, un exemplaire étant remis au patient pour remboursement éventuel par sa mutuelle complémentaire.
3 - l'entête doit comporter ton identification complète, date, acquittement, type de règlement
4 - tenue d'un journal comptable type recettes dépenses avec les N° de factures en références

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: