forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

Rentrée préparée 1année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mara
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:45 am    Sujet du message: Rentrée préparée 1année Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je vais faire ma rentrée debut octobre à ISO LYON en première année...
Je viens de passer un bac Economique et social c'est pourquoi si vous avez des conseils de revisions... ou des livres a mes conseiller pour bien preparer ma rentree, pour ne pas partir avec un trop gros handicape, je les ecouterai volontier!!! Si vous avez des petits conseils de methodologie... des petits trucs d'experiences... Rolling Eyes

Ps: c'est moi qui est lancé le post "covoiturage iso lyon" avec un autre pseudo...hesitez pas a relancer la discussion pour les interessés!!!

Tit mara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cajgfinger
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 11:40 am    Sujet du message: Re: Rentrée préparée 1année Répondre en citant

Mara a écrit:
Bonjours a tous,

Je vais faire ma rentrée debut octobre à ISO LYON en première année...
Je viens de passer un bac Economique et social c'est pourquoi si vous avez des conseils de revisions... ou des livres a mes conseiller pour bien preparer ma rentree, pour ne pas partir avec un trop gros handicape, je les ecouterai volontier!!! Si vous avez des petits conseils de methodologie... des petits trucs d'experiences... Rolling Eyes

Ps: c'est moi qui est lancé le post "covoiturage iso lyon" avec un autre pseudo...hesitez pas a relancer la discussion pour les interessés!!!

Tit mara

Attendez tout d'abord vos cours et vos poly, souvent cela est suffisant. Mais quelques bouquins à lire qui vous seront indispensables aujourd'hui ou à terme :
*Anatomie de Netter ou le Gray's anatomie ou Bouchet Cuilleret (vol 2 et 4)
*Anatomie clinique de Kamina
*Embryologie humaine de Larsen
*Sémiologie médicale chez Masson
*Imagerie osseuse et articulaire de Guermazi
*Techniques réflexes en ostéopathie de Perroneaud Ferré
*Colonne vertébrale en ostéopathie de Richard
*Shématisation neurovégétative de Lignon
*le Crâne ostéopathique de A.Gomez
*La thérapie cranio-sacrée de Uplegger (1 et 2)
*Diagnostic articulaire vertébral de Barral et Mercier
*Bases physiologiques de l'ostéopathie de Korr
*Les incontournables Kapandji
*Anatomie en mouvement de Blandine

....et plein d'autres
bon courage
Mara
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 10:45 am    Sujet du message: rentrée Répondre en citant

Merci, c'etait exactement le genre de reponse que j'attendais...
Merci pour vos conseils...
Je vais commencer a me creer doucement une bibliotheque...

cordialement

Mara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: