forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
ESO à emerainville cette année
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathlye
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:46 am    Sujet du message: ESO à emerainville cette année Répondre en citant

Bonjour

Je rentre à l'ESO emerainville,ecole agrée cette année 2007-2008
en 1ere année je voulais savoir si il y en avait dans mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silas
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nathlye, je rentre aussi en PCEO1 à l'ESO cette année, le 12 octobre.
T'es-tu inscrit(e) au week end d'intégration? Si oui, as-tu la date de celui-ci? Parce que l'ESO n'envoie pas beaucoup de courrier à titre informatif, en général les rares courriers sont des demandes de chèques Wink

En tout cas je te dis a dans 15 jours...

Dernière édition par silas le Mer Sep 26, 2007 6:59 pm; édité 2 fois
Nathlye
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pourquoi n'est tu pas content,tu vas pratique en toute legalité et puis tant mieu j'ai eu un entretient et puis voila je ne comprends ce que tu demande ensuite?

a bientot ^^
silas
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je n'ai pas dit que je n'étais pas content, enfin il ne me semble pas, je te demandais une information, au cas où tu l'avais..
Par ailleurs tu as simplement demandé s'il y avait des gens dans ton cas, c'est a dire entrant a l'ESO cette année, j'ai donc simplement répondu présent Wink

A bientôt.

Dernière édition par silas le Mer Sep 26, 2007 6:59 pm; édité 1 fois
Nathlye
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, peux-tu me répéter l'information que tu souhaitais je n'ai pas très bien saisie?

je me suis inscrite après la tombée des décrets,
il m'ont appelé pour un entretiens et j'ai reçu une lettre avec toute la paperasse à completer et à renvoyer

Dans un autre topic tu disais être pris sans entretient et tu m'avais l'air quelque peu... pas content ^^

cordialement,

Dernière édition par Nathlye le Lun Sep 24, 2007 2:16 pm; édité 1 fois
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nathlye plus particulièrement

Ton niveau en orthographe me fait peur !
Est ce que tu fais ton maximum ?

Désolé si vous prenez cette réflexion pour celle d'un "vieux" con ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silas
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais effectivement tu as mal compris ce que j'ai pu dire sur ce topic ou bien même sur un autre, je suis ravi d'avoir l'opportunité d'entrer dans cette école, mon seul regret est le manque d'informations, ou plutôt le côté tardif celles-ci.
Ma question était simplement de savoir si tu connaissais la date du week-end d'intégration proposé par l'école?

Merci, à bientôt

PS : j'ai pas tout suivi dans ta première réponse, niveau syntaxe c'est compliqué :p
Nathlye
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez m'excusez pour me illettrisme,
Quesque la journée d'intégration ?
silas
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nathlye,
c'est un week-end dans le Val de Loire durant lequel la PCEO1 ( enfin partiellement, ceux qui se sont inscrits au week end quoi..) apprenent à faire connaissance..il y aura je suppose de nombreuses "activités", t'étant inscrit un peu tard tu n'as peu être pas eu le courrier à ce sujet?

A bientôt.
Nathlye
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non je n'ai rien reçu à ce sujet,
tant pis mais toi tu n'y es pas allé apparement ,tu ne savais pas quand ça se passait
laeti
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je rentre à l'ESO cette année.

Je viens de recevoir une lettre pour le week-end d'integration qui aura lieu le 20 et 21 octobre en Vendée. Apparement, il y a un nombre de places limités. Quelqu'un s'est déjà inscrit ?
Nathlye
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? apparament je n'ai rien reçu et comment cela ce fait-il qu'une ecole qui se trouve à Emerainville fasse un regroupement de connaissance en vendée? oO
laeti
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu vas pas tarder à recevoir cette "fameuse" feuille ! lol oui, bonne question, La vendée c'est pas à côté ! à 500 km de l'école, ce qui veut dire qu'il y a une bonne partie du week-end dans le car. (en gros une journée gâchée !)

ils te demandent aussi une participation de 75 euros pour le transport, , la nourriture, l'hébergement, l'animation et la soirée.
Nathlye
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui.. tout de même,
c'est pas donné,etant donné que l'on paye énormément l'École,
il peuvent même pas nous faire un truc gratuit -_-' aberrant

d'ailleurs l'École à fait une petit erreur ,ils m'ont prélevé 1 200 € alors que j'ai opté pour le paiement trimestriel..
laeti
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, l'école pourrait prendre en charge ce week-end d'integration, vu le prix qu'on paie quand même !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: