Partagez cette page : Memoire en ligne pour aider l installation de jeunes osteos!

Memoire en ligne pour aider l installation de jeunes osteos!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous ne voudriez pas aller vous battre ailleurs !!! quel âge vous avez ?

+1
Teopath & terib.nunu, merci de vous tenir à distance de ce post - les HS finissent par devenir lassant à force.

@terib.nunu : avant de me dire que je risque d'avoir des problèmes avec mon forum, voilà la procédure à suivre.
1. tu me préviens que tu as un pb sur un post. (je n'ai pas toujours l'oeil partout)
2. si je réagis pas, là tu peux me balancer tout ce que tu veux.

Respecte cette procédure à deux temps dorénavant.

@Teopath, le lien que tu mets n'a pas grand intéret, merci de l'éditer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celsius
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Post HS - effacé par le webmaster]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cajgfinger
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celsius a écrit:
teopath a écrit:

pauvre de toi, il va avoir ton Ip, il va te pourrir ta vie

[HS] Il est plat comme une limande sur la photo. Une petite claque dans le dos et c'est un coup à lui décoller la plèvre. [/HS]

Celsius, si tes degrés sont aussi élevés que tes blagues, nous allons mourir de chaud !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: