|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fullozteo Impliqué
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que vous etes lourds a la fin.....
"c'est moi"
"non c'est moi"
"si c'est toi"
"gnia gnia gnia..."
A la fin, le forum perd completement en credibilité....
je pense que c'est un forum qui aurait pu etre sympa, mais la .......
Pfiou.....
A plus
PS: c'est une attaque de masse, je vise tout le monde!! Pas la peine d'aller pleurer a Papa webmaster.....  |
|
|
|
|
Celsius OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| terib.nunu a écrit: | je préfère étudier sur des support d'anat chirurgical que sur des vulgarisations plus facilement accessible mais qui ne sont pas issue de dissection et donc d'observation direct de la structure anatomique (je vous renvoies à la définition d'anatomie), et en général plein de fautes ....
|
Alors arrête de conseiller le Rouvière aux autres, si fais le contraire de ce que tu écris.  |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Celsius dit :
| Citation: | webmaster prévenu pour attaques personnelles
Au fait tu es juste un clone du nunu ou tu es quelqu'un de vrai ? |
mais je n'ai reçu de plaintes que de la part de terrib.nunu
dois je en conclure que vous vous êtes mélangé les pinceaux en postant ? et que vous êtes une et même personne?
Vous êtes prié tous les deux de me tenir au courant et de me dévoiler vos identités.
Dans le cas contraire, vos comptes seront effacés et vous serez bannis du forum.
Merci |
|
|
|
|
stan Impliqué
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Anatomie de l'appareil locomoteur (3 tomes), Michel Dufour, chez Masson
Excellent support, très clair, très lisible, nouvelle nomenclature, suffisamment précis
Anatomie : 1.Tronc / 3.ORL / 4.Neuro de J.-M. Chevallier, chez Flammarion
Très bon rapport qualité/prix, poids. Suffisant quand on a pas les moyens de s'acheter les Rouvière
Anatomie et Physiologie humaine, de Marieb, chez De Boeck
ou l'anat et la physio expliquées aux étudiants en médecine américains qui n'ont pas que ça à foutre de se plonger dans de la littérature académique. Limpide, complet, suffisant pour ce que l'on fait.
Pour le reste des posts de ce topic (comme pour les autres topics), je ne parcours plus ce forum (comme tant d'autres) qu'en grandes diagonales, pour choper les quelques infos et remarques utiles.
Allez, astiquez-vous bien, à plus _________________ Etudiant CEESO Lyon |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|