|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kraftonz Impliqué

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| teopath a écrit: | | Kraftonz a écrit: |
en tout cas, j'ai une chouette plaque en plexiglass avec mon nom/prénom puis en dessous ostéopathe et mon numéro de téléphone de mon cabinet.
|
Si t'avais lu le forum avant de débarquer avec tes gros sabots, tu saurais qui je suis et tu poserais pas la question |
coucou !
si tu t'appelles Michel en privé;
Il y a une grosse lacune sur ton site par ici:
http://www.osteopathe-lille.com/humain/histoire.php
Vulliet, François (1843-1896) doit se retourner dans sa tombe ....
On est quand même (nous les français) les concepteurs de l'approche ostéopathique gynécologique (même si à l'époque, on avait pas ce vocabulaire pour le dire !)
tiens, une page de l'ouvrage qui jeta les bases de l'ostéopathie gynécologique de vuillet: (paru en 1890)
[/code] |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 150 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ou plutôt les suédois Thure Brandt et Stapfer...  _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|