forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
memoire vertige
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soisim
Passionné

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franckyRS a écrit:
Et les mecs, v'nez voir ici y a encore un concours de 'stouquettes !!!! Laughing

Razz Razz Razz Exclamation

trop drôle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponses...
Je ne pensais pas que ça partirait dans ce genre de débat
J'ai dit que je voulais faire un mémoire sur les VPPB pas les soigner!!!
De plus, c'est le diagnostic qui m'interesse
J'ai d'ailleurs réaxé mon sujet sur le diagnostic comparatif chez des patients atteints de vertiges
(Les patients seront déjà passés dans les mains de l'ORL afin d'éliminer des causes tumorales, lithiasiques etc...)
Si un osteo est interessé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="alex"]
De plus, c'est le diagnostic qui m'interesse[quote]

ah bon, si tu ne mets pas de traitement dans ton "mémoire" c'est quoi l'intérêt (anat, diag (explique moi stp ça m'intéresse vraiment de savoir comment tu fais, les éléments tout ça)).
Bon courage. A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="franckyRS"][quote="alex"]
De plus, c'est le diagnostic qui m'interesse
Citation:

ah bon, si tu ne mets pas de traitement dans ton "mémoire" c'est quoi l'intérêt (anat, diag (explique moi stp ça m'intéresse vraiment de savoir comment tu fais, les éléments tout ça)).
Bon courage. A+

Il ne peut pas parler traitement parcequ'on ne peut pas objectiver les résultats

Tu devrais savoir çà, toi qui a un Dottore de 3 ème cycle et qui enseigne dans une des plus anciennes école d'ostéopathie

Stouquette
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Mr Bean, c'est bien ce que j'étais en train de lui demander : comment comptait il s'y prendre puisque c'est pas possible, arf!
Fullozteo
Impliqué

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff.....arretons les attaques..

bin moi, il m'arrive de regler de temps en temps des accouphenes, ou des vertiges, mais franchement, je sais pas comment je fait...

C'est clair que c'est un probleme global, quand ce n'est pas un probleme plus grave: avec des otholites en vrac ou de l'arthrose des osselets, bin c'est pas gagné....

bref, effectivement de temps en temps, on a de la chance....comme les autres medecines d'ailleurs... Rolling Eyes

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
salamandre
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fullozteo a écrit:

C'est clair que c'est un probleme global, quand ce n'est pas un probleme plus grave: avec des otholites en vrac ou de l'arthrose des osselets, bin c'est pas gagné....
A plus

vu ce qu'est un otholite c'est sur que si tu l'as dans l'oreille tu es trés trés mal!

http://www.mag-mer.com/images/otholite_carabane_xl.jpg

désolé pas pu resister.
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouarf !!! Laughing Laughing Laughing
Fullozteo
Impliqué

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire!!

je la fait a chaque fois celle la!!

pardon.... Embarassed Otolithes. au temps pour moi....

comme quoi, on est loin d'etre parfait... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
michel
Passionné

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fullozteo a écrit:
Mort de rire!!

je la fait a chaque fois celle la!!

pardon.... Embarassed Otolithes. au temps pour moi....

comme quoi, on est loin d'etre parfait... Rolling Eyes

Mais par gros temps seulement ,sinon autant pour moi Laughing
michel
Passionné

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fullozteo a écrit:
Pffff.....arretons les attaques..

bin moi, il m'arrive de regler de temps en temps des accouphenes, ou des vertiges, mais franchement, je sais pas comment je fait...

bref, effectivement de temps en temps, on a de la chance....comme les autres medecines d'ailleurs... Rolling Eyes

A plus

Ben voilà on y arrive comme quoi y pas que de la mauvaise foi sur ce forum!
Fullozteo
Impliqué

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais par gros temps seulement ,sinon autant pour moi Laughing

Desolé pour ta gouverne, mais ce n'est pas AUTANT pour moi, mais bien AU
TEMPS pour moi!! Twisted Evil

fait une recherche sur le net!! Cool Laughing C'est une grosse erreur de français, demande a pivot, il adore la mettre dans les dictées, et tout le monde se plante!!

La seule fois ou tu peux ecrire AUTANT pour moi, c'est quand il y a une notion de valeur ou de grandeur. (je prends 3 cafés....l'autre: autant pour moi!)

A plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: