| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marco Gabutti Passionné
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 253 Localisation: Granville (Manche)
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
| teopath a écrit: | | La perte d'anonymat me parait très bien, avec une adresse d'inscription chez un FAI et non pas une messagerie anonyme |
Je pense en effet que ça nous évite de dire trop de conneries, ce qui ne dispense pas de la modération pour autant.
Cela dit la question d'atteinte à la vie privée soulevée par Michel m'interpelle, je ne sais pas encore quoi en penser... _________________ Ostéopathe D.O.
Granville - Manche |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Teopath dit :
La perte d'anonymat me parait très bien, avec une adresse d'inscription chez un FAI et non pas une messagerie anonyme |
C'était au départ la règle n°2 - créer une adresse email chez un FAI qui permette une identification claire - je l'ai mise de côté pour ne pas décourager trop de monde. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | | Citation: | Teopath dit :
La perte d'anonymat me parait très bien, avec une adresse d'inscription chez un FAI et non pas une messagerie anonyme |
C'était au départ la règle n°2 - créer une adresse email chez un FAI qui permette une identification claire - je l'ai mise de côté pour ne pas décourager trop de monde. |
Mais de toute façon, combien il y a de gens qui postent, la plupart sont des lecteurs _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| Marco Gabutti a écrit: | | teopath a écrit: | | La perte d'anonymat me parait très bien, avec une adresse d'inscription chez un FAI et non pas une messagerie anonyme |
Je pense en effet que ça nous évite de dire trop de conneries, ce qui ne dispense pas de la modération pour autant.
Cela dit la question d'atteinte à la vie privée soulevée par Michel m'interpelle, je ne sais pas encore quoi en penser... |
Il n'y a pas d'atteinte à la vie privée, nous sommes sur un forum professionnel, nos noms figurent sur de nombreux annuaire.
Quel est l'ostéopathe qui veut rester méconnu ? _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
Marco Gabutti Passionné
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 253 Localisation: Granville (Manche)
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| teopath a écrit: | | Il n'y a pas d'atteinte à la vie privée, nous sommes sur un forum professionnel, nos noms figurent sur de nombreux annuaire. |
Tu as raison Michel, la forùumation est mal choisie, il n'est pas question d'atteinte à la vie privée en postant sur un forum mais tant que la bienveillance sera récessive en ce bas monde, celui qui poste en son nom s'expose à des actions désagréables.
| teopath a écrit: | | Quel est l'ostéopathe qui veut rester méconnu ? |
La question n'est pas là. _________________ Ostéopathe D.O.
Granville - Manche |
|
|
|
|
Kraftonz Impliqué

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| Marco Gabutti a écrit: | | teopath a écrit: | | La perte d'anonymat me parait très bien, avec une adresse d'inscription chez un FAI et non pas une messagerie anonyme |
Cela dit la question d'atteinte à la vie privée soulevée par Michel m'interpelle, je ne sais pas encore quoi en penser... |
oui, mais on ne pourra plus discuter tranquillement du grand tout osteopathique ....
par exemple:
Délicat de parler de sujet fédérateur entre nous mais qui fâche les autres médicaux ...
par exemple: l'ostéopathie gynéco.
Une chasse aux sorciêres de ceux qui pratiques cette spécialité utile sera plus rapidement faites par des gens mal intentionnés et non ostéopathe.
Dites à un médecin ronchon que les os du crâne bougent sur ce forum
que vous traitez les nourissons;
laissez votre nom et votre adresse et votre numéro de téléphone, et ne prévoyez rien ce week end .....
Il s'occuperont de planifier tout ça pour vous. |
|
|
|
|
Kraftonz Impliqué

|
|
|
|
|
|