|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chamallow OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 5:01 pm Sujet du message: CEESO, ISO Lyon ou CIDO St Etienne |
|
|
| Bonjour, je suis en TermS, et voilà les 3 écoles qu'on m'a recommandé et qui sont près de chez moi, j'aimerai bien avoir vos avis pour éclairer mon choix!!! merci |
|
|
|
|
crysta OsteOpatte Occasionnel

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est que tu te rendes aux journées portes ouvertes pour te faire une idée personnelle des écoles voir si l'établissement et l'ambiance te plait. Ce sont en tout cas toutes de bonnes écoles je pense..moi je suis au CEESO et je pense recevoir des cours complets et interressants, tous les profs sont qualifiés et l'atmosphère est très agréable. Pense aussi pratique :logement,... _________________ Marre qu'on se fasse marcher dessus!! |
|
|
|
|
freedjrider OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis à ISO Lyon et je ne vais pas faire de la pub pour mon école mais je rejoins ce que dis "crysta", vas aux portes ouvertes et poses les questions aux élèves que tu croiseras dans les couloirs. Je pense que nous ne sommes pas en position pour te dire ce que tu dois faire parce que ton choix d'école va etre très important pour le reste de ta carrière.
Chaque école a ses avantages et inconvénients. Pour mon école par exemple, je pense qu'au niveau nationale, et plus particulièrement au niveau de sa reconnaissance, ce doit etre une des premieres de France. Par contre, une fois que tu y es, tu t'aperçois que tu es dans une école privée et que... ben c'est pas le public : c freestyle (aussi bien dans l'administration, que dans la clinique...)
Bref vas à un max de portes ouvertes (si t'as des questions plus précises n'hésites pas)
@+ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|