forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

recherche d infos sur les palatins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat'O
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:02 pm    Sujet du message: recherche d infos sur les palatins Répondre en citant

Salut a vous, j aurais aime savoir si je pouvais avoir des infos sur l os palatin, surtout concernant son traitement et les signes qui m obligeront a le tester.je ne trouve de reponse nulle part sur le net, merci d avance et a charge de revenche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benben
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tu as encore besoin de tes infos sur le palatin???j'ai peut etre ce qu'il te faut
soisim
Passionné

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benben a écrit:
salut, tu as encore besoin de tes infos sur le palatin???j'ai peut etre ce qu'il te faut

c'est un forum, fais en profiter tout le monde Exclamation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 8:26 am    Sujet du message: Re: recherche d infos sur les palatins Répondre en citant

pat'O a écrit:
Salut a vous, j aurais aime savoir si je pouvais avoir des infos sur l os palatin, surtout concernant son traitement et les signes qui m obligeront a le tester.je ne trouve de reponse nulle part sur le net, merci d avance et a charge de revenche Wink

j'ai une fiche de synthèse anatomie et techniques que nous avions réalisée (vérifiée en son temps par notre prof.), cela vaut ce que cela vaut, donne moi un email je t'envoie cela,....je ne sais pas si on peut afficher un document pdf sur le forum (4 pages).

Dernière édition par cajgfinger le Sam Nov 10, 2007 8:36 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 8:27 am    Sujet du message: Re: recherche d infos sur les palatins Répondre en citant

ceci dit, on pourrait parfaitement créé un post où chacun pourrait faire profiter les potes et potesses de ses sources de cours ?
pat'O
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, merci a tous pour les reponses.
benben si tu as une adresse ou trouver ce type d info, je suis preneur car j ai quasi tous les os de la face a faire et j ai toujours des trucs que je ne comprend pas en cours, quelque soit la matiere.
Sinon j ai une adresse pour cajgfinger si c est toujours ok:
ggislain@caramail.com

salut, a plus!
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

pat'O a écrit:
salut, merci a tous pour les reponses.
benben si tu as une adresse ou trouver ce type d info, je suis preneur car j ai quasi tous les os de la face a faire et j ai toujours des trucs que je ne comprend pas en cours, quelque soit la matiere.
Sinon j ai une adresse pour cajgfinger si c est toujours ok:
ggislain@caramail.com

salut, a plus!

j'ai les fiches os par os, je t'enverrai cela, pas de souci Wink
Marco Gabutti
Passionné

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'un mémoire sur le palatin qui avait reçu un prix décerné par l'Académie d'Ostéopathie.

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est celui qui a reçu le prix

http://www.academie-osteopathie.org/academie-osteopathie/fr/documentation/fiches_memoires/547.htm
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai envoyé le lien sur mp, à + Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: