| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pilouche OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 4:06 pm Sujet du message: IFBO de Bèziers |
|
|
Avez-vous déjà entendu parler de l' Institut Franco-Britannique d'Ostéopathie qui se trouve à Bèziers?
Connaissez-vous sa qualité d'enseignement?
J'ai fait des recherches sans trouver grand chose et sur ce forum je croît que personne n'a parlé de cetté école..
Merci d'avance |
|
|
|
|
osteo34 Impliqué

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
IFBO a ouvert il n'y a pas tres longtemps sur Bèziers!
je m'étais renseigné sur leur formation ostéo canine mais .... bon !
Pour le reste, je sais qu'ils ont fait de la pub sur Montpellier et les environs. |
|
|
|
|
nanounimes OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je suis etudiante en 1ere année à l'IFBO.
Cette école n'est pas encore connue car elle existe seulement depuis 2 ans pour la formation initiale. Personellement, je trouve que la qualité de l'enseignement est bonne mais je n'ai pas de comparaison avec les autres écoles.
Pour plus d'informations, n'hésite pas. |
|
|
|
|
BOUNTYMANDY OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou nanou !!!
Je sais pas si tu as reçu mon message tu peux me dire si c'est dur L'ifbo ? Je suppose que oui !!!
Que penses tu des cours, de l'école ?
Tu peux me répondre STP ?
Merci |
|
|
|
|
fannyifbo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis étudiante a l' IFBO
et je n'ai jamais connu une école avec une telle ambiance chaleureuse
une telle organisation et compétences du corp professoral a la fois
ici personne n'est laissé dans le coin de la classe tout le monde s'entraide car notre but est de tous reussir ensemble!!!!
Mr Hortholand est un ostéopathe et un pédagogue de qualité remarquable et nous transmet sa grande passion pour son metier