| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DURANT OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:32 am Sujet du message: école archi bidon |
|
|
salut,
je viens vous faire part d'un accueil plutot glacial de la part de l'académie d'ostéopathie de FRANCE dont le siège social est à Paris.
ils se prétendent des professionnels de l'ostéopathie alors qu'ils n'ont pas su répondre à mes questions alors que j'avais fait une formation avec eux.
je suis vraiment très décu, une fois le stage réglé financierement ils n'ont plus rien à foutre de vous et vous envoie bouler sans aucun ménagement.
je vais maintenant trouver une autre école et je pense n'avoir aucun mal.
ACADEMIE D'OSTEOPATHIE DE FRANCE à DECONSEILLER FORTEMENT |
|
|
|
|
cajgfinger Passionné
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 313 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:56 am Sujet du message: Re: école archi bidon |
|
|
| DURANT a écrit: | salut,
je viens vous faire part d'un accueil plutot glacial de la part de l'académie d'ostéopathie de FRANCE dont le siège social est à Paris.
ils se prétendent des professionnels de l'ostéopathie alors qu'ils n'ont pas su répondre à mes questions alors que j'avais fait une formation avec eux.
je suis vraiment très décu, une fois le stage réglé financierement ils n'ont plus rien à foutre de vous et vous envoie bouler sans aucun ménagement.
je vais maintenant trouver une autre école et je pense n'avoir aucun mal.
ACADEMIE D'OSTEOPATHIE DE FRANCE à DECONSEILLER FORTEMENT |
!!!!!!!!!!!! sans préjugé de quoique ce soit, si le webmaster décide de conserver de tels posts, cela impliquera un droit de réponse de la part de l'AO. _________________ Thierry Cajgfinger
Ostéopathe D.O - D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ce Mr devrait commencer par lire les règles qui s'appliquent à ce forum
http://forum.osteopathe.com/regles-a-respecter-du-forum-des-osteopathes-vt1250.html
Si il n'applique pas les règles, ce post sera effacé, si il les applique, je le laisserais.
ensuite si l'AO souhaite répondre à ce qui ressemble plus à un torchon qu'à autre chose, je ne m'y opposerais pas.
Le webmaster |
|
|
|
|
DURANT OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| il me parait utile d'avertir mes confrère de la pratique de certaines ecoles. afin d'éviter à certains les désagréments qui me sont arrivés |
|
|
|
|
soisim Passionné

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| DURANT a écrit: | | il me parait utile d'avertir mes confrère de la pratique de certaines ecoles. afin d'éviter à certains les désagréments qui me sont arrivés |
tu pourrais alors être plus excplicite quant à tes désagrément quand même  _________________ Vincent SIMART
MKDE DO
02200 VENIZEL |
|
|
|
|
cajgfinger Passionné
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 313 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| DURANT a écrit: | | il me parait utile d'avertir mes confrère de la pratique de certaines ecoles. afin d'éviter à certains les désagréments qui me sont arrivés |
Ce genre de disgrétion est grave, soit tu t'expliques dans les détails soit tu te dois de cesser ce genre de propos.
S'agit-il de l'AO rue du Temple ? As-tu informé les intéressés de ton mécontentement ?
N'oublie pas que tes réponses entraîneront un droit de réponse puisque pour juger il faut l'avis de 2 parties.
Malgré tout je pense qu' un forum n'est pas l'endroit propice à régler des comptes de ce niveau. _________________ Thierry Cajgfinger
Ostéopathe D.O - D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
osteorp Impliqué
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Surtout que l'AO n'est pas une école. |
|
|
|
|
Tostéo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| cajgfinger a écrit: | Ce genre de disgrétion est grave, soit tu t'expliques dans les détails soit tu te dois de cesser ce genre de propos.
S'agit-il de l'AO rue du Temple ? As-tu informé les intéressés de ton mécontentement ?
N'oublie pas que tes réponses entraîneront un droit de réponse puisque pour juger il faut l'avis de 2 parties.
Malgré tout je pense qu' un forum n'est pas l'endroit propice à régler des comptes de ce niveau. |
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et il n'y a rien de plus à ajouter, sinon de supprimer ce sujet. _________________ Thomas Perrocheau
Etudiant en 2ème année
COS Nantes |
|
|
|
|
KrismatiK Impliqué
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue ne pas comprendre ces propos vis à vis de l'académie. Surtout que le terme d'école n'est pas du tout approprié.
Connaissant bien l'académie et son ancien président L. Stubbe, cela m'étonne énormément de leur part.
En bref on veut des précisions, est-ce réellement l'académie ou une école champignon de formation qui se nommerait académie? |
|
|
|
|
ostéomat Passionné
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Soit c'est un troll, soit on ne parle pas de la même académie.
L'Académie forme des ostéos confirmés à la pédagogie, méthodologie...
http://www.academie-osteopathie.org/
| Citation: | | je vais maintenant trouver une autre école | ...
Aux dernières nouvelles l'Académie n'en est pas une. |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:00 am Sujet du message: |
|
|
| Fin de la discussion en attendant que ce DURANT se présente. |
|