forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

école archi bidon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DURANT
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 10:32 am    Sujet du message: école archi bidon Répondre en citant

salut,

je viens vous faire part d'un accueil plutot glacial de la part de l'académie d'ostéopathie de FRANCE dont le siège social est à Paris.

ils se prétendent des professionnels de l'ostéopathie alors qu'ils n'ont pas su répondre à mes questions alors que j'avais fait une formation avec eux.

je suis vraiment très décu, une fois le stage réglé financierement ils n'ont plus rien à foutre de vous et vous envoie bouler sans aucun ménagement.

je vais maintenant trouver une autre école et je pense n'avoir aucun mal.

ACADEMIE D'OSTEOPATHIE DE FRANCE à DECONSEILLER FORTEMENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Passionné

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:56 am    Sujet du message: Re: école archi bidon Répondre en citant

DURANT a écrit:
salut,

je viens vous faire part d'un accueil plutot glacial de la part de l'académie d'ostéopathie de FRANCE dont le siège social est à Paris.

ils se prétendent des professionnels de l'ostéopathie alors qu'ils n'ont pas su répondre à mes questions alors que j'avais fait une formation avec eux.

je suis vraiment très décu, une fois le stage réglé financierement ils n'ont plus rien à foutre de vous et vous envoie bouler sans aucun ménagement.

je vais maintenant trouver une autre école et je pense n'avoir aucun mal.

ACADEMIE D'OSTEOPATHIE DE FRANCE à DECONSEILLER FORTEMENT

!!!!!!!!!!!! Embarassed sans préjugé de quoique ce soit, si le webmaster décide de conserver de tels posts, cela impliquera un droit de réponse de la part de l'AO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Mr devrait commencer par lire les règles qui s'appliquent à ce forum
http://forum.osteopathe.com/regles-a-respecter-du-forum-des-osteopathes-vt1250.html

Si il n'applique pas les règles, ce post sera effacé, si il les applique, je le laisserais.
ensuite si l'AO souhaite répondre à ce qui ressemble plus à un torchon qu'à autre chose, je ne m'y opposerais pas.

Le webmaster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURANT
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me parait utile d'avertir mes confrère de la pratique de certaines ecoles. afin d'éviter à certains les désagréments qui me sont arrivés
soisim
Passionné

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DURANT a écrit:
il me parait utile d'avertir mes confrère de la pratique de certaines ecoles. afin d'éviter à certains les désagréments qui me sont arrivés

tu pourrais alors être plus excplicite quant à tes désagrément quand même Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cajgfinger
Passionné

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DURANT a écrit:

Ce genre de disgrétion est grave, soit tu t'expliques dans les détails soit tu te dois de cesser ce genre de propos.
S'agit-il de l'AO rue du Temple ? As-tu informé les intéressés de ton mécontentement ?
N'oublie pas que tes réponses entraîneront un droit de réponse puisque pour juger il faut l'avis de 2 parties.
Malgré tout je pense qu' un forum n'est pas l'endroit propice à régler des comptes de ce niveau.
osteorp
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que l'AO n'est pas une école.
Tostéo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cajgfinger a écrit:
Ce genre de disgrétion est grave, soit tu t'expliques dans les détails soit tu te dois de cesser ce genre de propos.
S'agit-il de l'AO rue du Temple ? As-tu informé les intéressés de ton mécontentement ?
N'oublie pas que tes réponses entraîneront un droit de réponse puisque pour juger il faut l'avis de 2 parties.
Malgré tout je pense qu' un forum n'est pas l'endroit propice à régler des comptes de ce niveau.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et il n'y a rien de plus à ajouter, sinon de supprimer ce sujet.
KrismatiK
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas comprendre ces propos vis à vis de l'académie. Surtout que le terme d'école n'est pas du tout approprié.

Connaissant bien l'académie et son ancien président L. Stubbe, cela m'étonne énormément de leur part.

En bref on veut des précisions, est-ce réellement l'académie ou une école champignon de formation qui se nommerait académie?
ostéomat
Passionné

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit c'est un troll, soit on ne parle pas de la même académie.

L'Académie forme des ostéos confirmés à la pédagogie, méthodologie...

http://www.academie-osteopathie.org/

Citation:
je vais maintenant trouver une autre école
...

Aux dernières nouvelles l'Académie n'en est pas une.
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la discussion en attendant que ce DURANT se présente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: