|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azzura42 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 2:19 pm Sujet du message: Ostéopathie humaine puis équine |
|
|
J'aimerai avoir l'avis d'ostéos équins, qui sont passés d'une formation humaine à une formation équine (je parle des formations françaises sous forme de stages réservées aux professionnels) :
- Le passage de l'un à l'autre est-il difficile?
- Les formations alternées sont elles vraiment suffisantes pour devenir ostéo équin à part entière?
Et tant que j'y suis une question pour tous les ostéos: Avez-vous eu du mal à vous faire une clientèle?
Tous les commentaires à ce sujet sont les bienvenus  |
|
|
|
|
cajgfinger Passionné
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 313 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| il faut compter 3 à 5 ans pour "faire" une patientéle et c'est comme partout, certains réussissent à en vivre d'autres pas.....ce sera dur mais pas insurmontable |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|