|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michaellae OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:37 pm Sujet du message: douleurs aux pieds |
|
|
douleurs aux pieds
je ne peux plus me chausser correctement du 39 je met du 41 il ne faut pas que mes pieds touchent les bords de la chaussure a chaque pas je recois une decharge electrique et même mal a rien faire on pensais a la maladie de nortion mais apres un irm rien trouvé mais j'ai mal si vous pouviez me dire quoi que ce soit si quelqu'un a deja eu ca et a ete gueri merci pour votre reponse |
|
|
|
|
kyok OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense, si cela n'a pas été fait, qu'il vous faudrait consulter un médecin afin d'exclure un problème endocrinien. Certains désordres généraux peuvent provoquer des troubles de ce genre. Il vous faudrait donc prendre un avis médical (généraliste ou endocrinologue). Si rien n'apparait, pourquoi pas effectivement consulter un ostéo et vérifier si les problèmes ne sont pas d'origine mécanique.
Cordialement |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| kyok a écrit: | Bonjour,
Je pense, si cela n'a pas été fait, qu'il vous faudrait consulter un médecin afin d'exclure un problème endocrinien. Certains désordres généraux peuvent provoquer des troubles de ce genre. Il vous faudrait donc prendre un avis médical (généraliste ou endocrinologue). Si rien n'apparait, pourquoi pas effectivement consulter un ostéo et vérifier si les problèmes ne sont pas d'origine mécanique.
Cordialement |
Réponse de kiné : on demande d'abord au médecin
D'après toi, l'IRM c'est la pédicure qui l'a prescrite ? _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|