| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
audrey78 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 3:21 pm Sujet du message: HELP avis suite manip osteo il y a 2 mois |
|
|
bon voilà l'histoire je suis allée chez un osteo pour une douleur type sciatique jambe gauche elle a travaillé sur le bas du dos et meme un peu le haut travail de reequilibrage d'apres ce qu'elle m'a dit mais depuis cette visite j'ai d' horribles douleurs dans le cou et les muscles trapezes ainsi que dans le bas du dos
j'ai eu une irm des lombaires pas de hernie et là j'ai des seances de kiné car tous mes muscles du dos sont contractés et surtout au niveau cou et bas du dos
Que dois je faire ?? quand pensez vous?
pour info j'ai accouché en juillet 2007 et j'ai aussi un enfnat de 2 ans et demi mais bon je precise bien que ces douleurs font suite à la maniop et ce des le lendemain |
|
|
|
|
LVergnettes Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quand vous amenez votre voiture chez le garagiste et qu'elle fait un bruit bizarre en ressortant, vous rappelez le garagiste ou vous retournez le voir pour voir ce qui ne va pas.
Il faut faire la même chose avec les ostéopathes : si cela ne s'améliore pas il faut rappeler pour en discuter. Une 2e séance est assez souvent nécessaire, cela peut aussi servir à bien vous orienter si votre problématique n'est pas du ressort de l'ostéopathie. |
|
|
|
|
audrey78 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c sur j'y ai pensé je l'ai meme eu au tel mais le souci c que maintenant la confiance est moindre pareil que pour un garagiste je suppose sauf que là c quand meme la santé qui est en jeu donc c un peu plus embetant malgré tout |
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui, vous avez raison, mais vous devez revoir l'ostéo puisque les douleurs sont apparues après la séance chez lui. Si la confiance n'y est plus changez en mais retrouvez en un autre de toute façon.A+. _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
habite à :LFPK |
|
|
|
|
|