| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yupio OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 11:07 am Sujet du message: régime sécurité sociale |
|
|
Bonjour à tous, je suis toujours inscrite à la sécu sous mon statut d'étudiante, je recherche du travail, et donc les info du régime social des ostéo.
J'ai lu dans un ancien sujet, qu'en tant qu'ostéo vous étiez inscrits à la RAM, qu'est ce que c'est? S'agit-il des travailleurs non salariés? Faut-il s'adresser à la C.P.A.M. de son département?
Merci de vos réponses |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 12:12 pm Sujet du message: Re: régime sécurité sociale |
|
|
| yupio a écrit: | Bonjour à tous, je suis toujours inscrite à la sécu sous mon statut d'étudiante, je recherche du travail, et donc les info du régime social des ostéo.
J'ai lu dans un ancien sujet, qu'en tant qu'ostéo vous étiez inscrits à la RAM, qu'est ce que c'est? S'agit-il des travailleurs non salariés? Faut-il s'adresser à la C.P.A.M. de son département?
Merci de vos réponses |
http://www.ramgamex.fr/webramgamex/webramgamex.nsf _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
yupio OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:02 pm Sujet du message: régime sécurité sociale |
|
|
| Merci de ton aide. |
|
|
|
|
sincère OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 5:51 pm Sujet du message: assurance |
|
|
| va aussi sur le site carppo.fr . la RAM est le régime obligatoire des TNS (travailleurs non salariés) mais il faut compléter par des assurances complémentaires quand on est prof; libérale. pour moi dnas ma prof c'est la cavec pour les osteo c'est la carppo . cela concerne retraite complémentaire, assurance maladie complémentaire pour les IJ (indemnités journalières en cas d'impossibilité de travailler,) l'assurance prévoyance en cas d'invalidité, assurance pour les jeunes osteo,(moins chère) assurance des mains etc... c'est très bien fait, je la trouve plus complète que ma propre caisse. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
ATTENTION, y'a du louche
la CAVEC est la caisse de reteraite des Expert Comptable, hors un expert comptable ne se laisserait pas prendre au jeu de la CNO, çà sent l'intox _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
|