forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

inscription dans les pages jaunes payante?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tarapataka
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 9:36 pm    Sujet du message: inscription dans les pages jaunes payante? Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai reçu un coup de fil des pages jaunes aujourd'hui. D'après le téléopérateur, la parution dans les pages jaunes à la rubrique ostéopathie est payante Shocked (sans aucun encadré ni surligné ni rien du tout) sous prétexte que ce n'est pas une profession avec un code ape particulier. Il me demande donc de payer pour la parution 2008 ou de rester dans la rubrique soins hors d'un cadre réglementé; je ne sais pas encore la somme exacte, je lui ai demandé de rappeler demain.
Je croyais que l'inscription dans cette rubrique devait être gratuite. Certains d'entre vous ont-ils reçu cet appel? Avez-vous déjà payé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILIPPE RUDOWICZ
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 7:55 am    Sujet du message: et oui Répondre en citant

environ 200 euros

racket

ANTIBES
tarapataka
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

200 euros juste pour avoir le droit de paraitre dans la rubrique? sans aucune amélioration type encadré ou je ne sais quoi?
C'est étrange, pour l'instant parmi les confrères que j'ai contacté, aucun n'a eu cet appel et n'a payé pour son inscription. ça me semble louche cette histoire... le téléopérateur doit me rappeler d'ici quelques minutes, je ne manquerai pas de tenir le forum au courant. il a intéret d'être convaincant!! Mad
tarapataka
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ça y est j'ai eu le mec de pages jaunes au telephone! Entretemps, j'avais appelé l'UFOF qui m'avait confirmé que tout était gratuit. Le téléopérateur m'assure coute que coute, que l'inscription dans la rubrique est payante pour le net et gratuite pour les pages papiers. il est censé m'envoyer un devis dans l'heure. pour l'instant, rien. j'ai appelé le service pages jaunes 0810101033 et ils m'ont enfin rassuré pour de bon: nous n'avons rien à payer, ni pour le botin ni pour le net!!
Alors, avis à tous, attention aux arnaques de Pages Jaunes et de leurs téléconseillers qui n'y connaissent rien!! Laughing
Nonobulle
Impliqué

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Re: et oui Répondre en citant

PHILIPPE RUDOWICZ a écrit:
environ 200 euros

racket

juste un détail sur ta signature, si tu parles du cethom en pensant à l'école de marne la vallée, il est mieux de l'écrire cetohm ( harold magoun) ,ça fait plus sérieux Wink
PHILIPPE RUDOWICZ
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 8:01 am    Sujet du message: effectivement Répondre en citant

je n'ai pas pris des cours de frappe effectivement Harold et Gilles doivent être mécontents.

ANTIBES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: