| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tarapataka OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 8 Localisation: saint-quay-perros (22)
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 9:36 pm Sujet du message: inscription dans les pages jaunes payante? |
|
|
Bonsoir,
j'ai reçu un coup de fil des pages jaunes aujourd'hui. D'après le téléopérateur, la parution dans les pages jaunes à la rubrique ostéopathie est payante (sans aucun encadré ni surligné ni rien du tout) sous prétexte que ce n'est pas une profession avec un code ape particulier. Il me demande donc de payer pour la parution 2008 ou de rester dans la rubrique soins hors d'un cadre réglementé; je ne sais pas encore la somme exacte, je lui ai demandé de rappeler demain.
Je croyais que l'inscription dans cette rubrique devait être gratuite. Certains d'entre vous ont-ils reçu cet appel? Avez-vous déjà payé? |
|
|
|
|
PHILIPPE RUDOWICZ OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:55 am Sujet du message: et oui |
|
|
environ 200 euros
racket _________________ CETOHM
ANTIBES |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
200 euros juste pour avoir le droit de paraitre dans la rubrique? sans aucune amélioration type encadré ou je ne sais quoi?
C'est étrange, pour l'instant parmi les confrères que j'ai contacté, aucun n'a eu cet appel et n'a payé pour son inscription. ça me semble louche cette histoire... le téléopérateur doit me rappeler d'ici quelques minutes, je ne manquerai pas de tenir le forum au courant. il a intéret d'être convaincant!!  |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
bon, ça y est j'ai eu le mec de pages jaunes au telephone! Entretemps, j'avais appelé l'UFOF qui m'avait confirmé que tout était gratuit. Le téléopérateur m'assure coute que coute, que l'inscription dans la rubrique est payante pour le net et gratuite pour les pages papiers. il est censé m'envoyer un devis dans l'heure. pour l'instant, rien. j'ai appelé le service pages jaunes 0810101033 et ils m'ont enfin rassuré pour de bon: nous n'avons rien à payer, ni pour le botin ni pour le net!!
Alors, avis à tous, attention aux arnaques de Pages Jaunes et de leurs téléconseillers qui n'y connaissent rien!!  |
|
|
|
|
Nonobulle Impliqué
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:34 pm Sujet du message: Re: et oui |
|
|
| PHILIPPE RUDOWICZ a écrit: | environ 200 euros
racket |
juste un détail sur ta signature, si tu parles du cethom en pensant à l'école de marne la vallée, il est mieux de l'écrire cetohm ( harold magoun) ,ça fait plus sérieux  |
|
|
|
|
PHILIPPE RUDOWICZ OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 8:01 am Sujet du message: effectivement |
|
|
je n'ai pas pris des cours de frappe effectivement Harold et Gilles doivent être mécontents. _________________ CETOHM
ANTIBES |
|
|
|
|
|