forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

Besoin de vous les pros!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qwentin
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:06 am    Sujet du message: Besoin de vous les pros!!! Répondre en citant

Alors voila, j'avais deja ecri sur ce forum mais la c'est une tout autre question que j'ai a vous posez!
Est t'il nécessaire de faire une prépa pour passer la journée d'evaluation avant de rentrer par exemple au CSO de bordeaux??
Parce que en fait formasup,prépa aux etudes paramédical,fait une prépa ostéopathe,donc j'aimerai savoir si cela est vraiment mieux pour réussir ou si apres mon bac S je peux tenter la journée d'evaluation du CSO????

Répondez moi vite!!!!
merci,
Razz quentin Razz
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 8:12 am    Sujet du message: Re: Besoin de vous les pros!!! Répondre en citant

qwentin a écrit:
Alors voila, j'avais deja ecri sur ce forum mais la c'est une tout autre question que j'ai a vous posez!
Est t'il nécessaire de faire une prépa pour passer la journée d'evaluation avant de rentrer par exemple au CSO de bordeaux??
Parce que en fait formasup,prépa aux etudes paramédical,fait une prépa ostéopathe,donc j'aimerai savoir si cela est vraiment mieux pour réussir ou si apres mon bac S je peux tenter la journée d'evaluation du CSO????

Répondez moi vite!!!!
merci,
Razz quentin Razz

Faut faire une prépa intensive d'orthographe, ils ne prennent que ceux qui savent écrire sans faire de faute

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nonobulle
Impliqué

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1
prends le temps de relire ta prose et reformules la, tu auras ainsi plus de chance que l'on prenne le temps de te répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayard
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

déja, vu la réputation catastrophique du COS de bordeaux en Gironde, le mieux pour toi serais d'aller dans une autre école...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soisim
Passionné

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bayard a écrit:
déja, vu la réputation catastrophique du COS de bordeaux en Gironde, le mieux pour toi serais d'aller dans une autre école...

avant d'emettre ce genre de prose laconique, peut-être pourriez-vous développer un petit peu plus votre avis, non??
Exclamation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: