|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
audrey1449 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 6:56 pm Sujet du message: machoire qui craque |
|
|
Bonjour,
j'ai depuis le mois de mars 2007 la machoire qui craque.
Ce craquement ne fait qu'empirer et la machoire se bloque parfois la nuit selon la position dont je suis.
Je suis allée voir le dentiste qui me fait mettre une goutiere chaque nuit hors cela fait un mois et demi que je la met et aucun resultat si ce n'est que lorsque je la met en place ma machoire craque encore plus et se bloque encore plus aussi.
J'aimerai aller voir un osteopathe mais j'ai quelques apprehensions sur le deroulement de la seance, comment cela se passe t'il, est-ce douloureux et est-ce qu'une seance peut suffire car ma machoire craque sur trois ou quatre endroit different.
Merci beaucoup de me faire part de vos informations et experiences à ce niveau là.  |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 150 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Consultez un ostéo, il y a des annuaires de professionnels :
AFO
SFDO
SNOF
UFOF
... _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|