| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marco Gabutti Passionné
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 253 Localisation: Granville (Manche)
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 3:46 pm Sujet du message: 851 H |
|
|
Sans revenir sur la façon maladroite avec laquelle notre teopath tente d'attirer notre attention sur notre code APE, j'aimerais qu'on cause de la question soulevée.
Perso je suis dans la situation suivante :
Formation initiale : bac puis ingénieur
Formation médicale ou paramédicale : néant
Formation en ostéo : 6 ans à temps plein
et je me retrouve dans la catégorie 851G, celle des auxiliaires médicaux.
Après brève enquête auprès de comparses issus de temps plein, et qui n'ont donc jamais été kinés ni médecins ni infirmiers ni quoique ce soit (cher téopath, ça existe), certains sont en 851G, d'autres en 851H, et d'autres sont même en 851C (réservé aux médecins !), et aucun d'eux n'y a prêté gare, forcément puisque la plupart d'entre nous ne connaissons rien à ça (maintenant nous savons, notamment grâce à l'amabilité de teopath).
J'appelle l'Urssaf lundi pour avoir des infos sur ces erreurs et tant de disparité. |
|
|
|
|
Marco Gabutti Passionné
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 5:22 pm Sujet du message: Premièreinfo |
|
|
Les termes du décret n° 2002-1622 du 31 décembre 2002 précisent que l'attribution par l'INSEE du code APE est une opération de nature statistique qui ne crée par elle-même ni droits, ni obligations (source Insee sur internet http://www.insee.fr/fr/faq/reponse.asp?id=77)
Fallait que ce soit dit.
On va demander à notre juge Burgaud de l'ostéo (teopath pour les intimes) ce qu'il en pense et pourquoi il fait un foin pas possible et une fixette pour une donnée purement... statistique.
Déjà je comprend mieux pourquoi, même s'ils m'ont mis en 851G, je suis considéré par la sécu, les impôts, les pages jaunes etc. comme un type qui exerce des "soins hors d'un cadre réglementé" et que je suis, fort heureusement au tarif des ostéopathes exlusifs.
Je te trouvais déjà entêté et ridicule Teopath, mais là je ris franchement.  |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 5:54 pm Sujet du message: Re: Premièreinfo |
|
|
| Marco Gabutti a écrit: | Les termes du décret n° 2002-1622 du 31 décembre 2002 précisent que l'attribution par l'INSEE du code APE est une opération de nature statistique qui ne crée par elle-même ni droits, ni obligations (source Insee sur internet http://www.insee.fr/fr/faq/reponse.asp?id=77)
Fallait que ce soit dit.
On va demander à notre juge Burgaud de l'ostéo (teopath pour les intimes) ce qu'il en pense et pourquoi il fait un foin pas possible et une fixette pour une donnée purement... statistique.
Déjà je comprend mieux pourquoi, même s'ils m'ont mis en 851G, je suis considéré par la sécu, les impôts, les pages jaunes etc. comme un type qui exerce des "soins hors d'un cadre réglementé" et que je suis, fort heureusement au tarif des ostéopathes exlusifs.
Je te trouvais déjà entêté et ridicule Teopath, mais là je ris franchement.  |
Rira bien qui rira le dernier
un simple lien :
http://64.233.179.104/search?q=cache:IZFH9G-tDUgJ:www.osteofrance.com/pdf/AG_2002.pdf+851H+ROF&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=6
Vous connaissez le principe, les occurences interessantes sont en bleu et en jaune.
Je ne suis pas tout à fait le seul à parler du 851H |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 5:56 pm Sujet du message: re |
|
|
Marco, il semblerait que tu veuilles clore cette discussion en ayant le dernier mot, me trompes-je!!!
Des querelles qui restent pour moi des pécadilles tant je m'intéresse peu à mon statut au regard de l'administration -
Je prierais tout de même ceux qui n'ont pas encore pris partie de considérer cette discussion comme quasiment terminée, il est donc inutile pour quelqu'un qui prendrait ce topic en route de rajouter de l'huile sur le feu
A bon entendeur, salut |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nb: Mon dernier message a été posté sans que j'ai pu lire la réponse de Teopath, il semble que nous ayons posté dans les mêmes minutes!
Le sujet semble relancé - Teopath, si tu juges diffamante la comparaison qui est faite avec le juge Burgaud et les affaires que l'on connait, tu peux me le dire et je modère le topic de Marco.) |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Non merci, j'avais même pas fait attention |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour conclure tout ceci, le webmestre n'a pas l'air content que je vienne perturber son forum.
Il me demande de me présenter, de donner au membre du forum le moyen de vérifier mes codes activité et me menace de me bannir si je continue à mettre la pagaille.
Donc je suis Michel HOURDEAUX, certains avaient surement déjà reconnu mon style, pour plus de renseignements, vous allez là :
[EDITé par le webmaster - Michel, lorsque tu décides de donner un lien vers un site externe qui nécessite une inscription et qui a la même thématique que le site sur lequel tu es, tu devrais au moins avoir la politesse de demander l'avis du webmaster]
et là aussi :
-http://perso.wanadoo.fr/michel.hourdeaux/osteopathie/humain/cursus.shtml
Pour vérifier mes codes, c'est ici :
-http://perso.wanadoo.fr/michel.hourdeaux/osteopathie/humain/cherchekine.shtml
Je me bannis tout seul, si vous avez des commentaires, vous venez me causer ici :
[IDEM réflexion précédente] |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 7:15 am Sujet du message: re |
|
|
| Citation: | | Pour conclure tout ceci, le webmestre n'a pas l'air content que je vienne perturber son forum. |
Pourquoi dis-tu cela, rends publiC mon MP, je crois juste te demander de rester courtois!!! ce qui est pour moi une grande différence. D'autre part il ne me semble pas avoir dit à quiconque qu'il perturbait quoique ce soit!
| Citation: | | Il me demande de me présenter, de donner au membre du forum le moyen de vérifier mes codes activité et me menace de me bannir si je continue à mettre la pagaille. |
Juste retour des choses que d'avoir à se présenter lorsque l'on fait de la provocation stupide - mais je t'ai juste conseillé de le faire, nuance! Je ne menace personne de le bannir, j'explique juste ce qui peut amener à être banni -
| Citation: | | Donc je suis Michel HOURDEAUX, certains avaient surement déjà reconnu mon style |
Eh ben si tu crois que ta réputation a dépassé les frontières de ton département tu devrais redescendre sur terre... Allez bon vent à toi, maintenant que tu t'es dévoilé je fais le pari qu'on va effectivement moins souvent croiser tes dires. |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir échangé quelques mp Marco Gabutti, m'a fait remarqué que j'agressais les gens en public et m'a demandé si j'étais également capable de présenter mes excuses en public.
Je confirme, je sais le faire ... Quand j'ai tord.
Et dans le cas de Marco, j'ai eu tord, je le reconnais.
Donc je lui présente mes plus plates excuses. |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 7:45 pm Sujet du message: 851H |
|
|
| Citation: | | Et dans le cas de Marco, j'ai eu tord, je le reconnais. |
Tu écris "tord" comme si tu voulais lui tordre le cou
Je crois que malgré ta faculté à l'écrire, il te reste quelque chose d'inconscient à régler
Je serais Marco, je demanderais des excuses sans fautes!!!
On s'éclate grave sur ce forum
PS: Pour info et pour ceux qui comprendraient pas, même Google en est capable...
http://www.google.com/search?hl=fr&rls=SNYJ%2CSNYJ%3A2005-10%2CSNYJ%3Afr&q=j%27ai+eu+tord&btnG=Rechercher&lr= |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:29 pm Sujet du message: Re: 851H |
|
|
393.000 occurences, y'en a plus d'un qui pense comme moi.
Bon j'ai eu tort, et je présente mes plus plates excuses à Marco, sans fautes. |
|
|
|
|
Marco Gabutti Passionné
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Pouvons-nous considérer cette discussion close ? |
|
|
|
|
webmaster Site Admin
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 1:02 pm Sujet du message: |