forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

bilan gratuit chez un ostéopathe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:27 pm    Sujet du message: bilan gratuit chez un ostéopathe Répondre en citant

je me permets de relayer une intiative de l'UFOF qui propose à ses adhérents de faire de la journée du 28 janvier une journée porte-ouverte.

Les ostéopathes accueilleront ceux et celles qui souhaitent découvrir l’ostéopathie, pour un bilan gratuit, le 30 janvier 2008

source : http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1199959404
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas c'est le jour de mon anniversaire donc en cadeau chaque patient va me payer la consult le double, mercimercimerci !!!!A+ Razz Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie H
Impliqué

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas comment faire puisque mon bilan et mon traitement vont de paire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franckyRS a écrit:
Je peux pas c'est le jour de mon anniversaire donc en cadeau chaque patient va me payer la consult le double, mercimercimerci !!!!A+ Razz Very Happy

2 fois 14 € donc

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf! toujours aussi déconnant ce lourdeau de théo ! Laughing Razz
cajgfinger
Passionné

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quel intérêt faire ce genre de chose si ce n'est du clientélisme ?? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que l'initiative de l'UFOF est très bonne et pour la soutenir, je fais une réduction de 5€ à toute personne qui a été se faire diagnostiquer ailleurs Razz

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
somasimple
Passionné

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je fais une réduction de 5€

C'est normal pendant les soldes. Laughing
cajgfinger
Passionné

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

teopath a écrit:
Je trouve que l'initiative de l'UFOF est très bonne et pour la soutenir, je fais une réduction de 5€ à toute personne qui a été se faire diagnostiquer ailleurs Razz

Personnellement, pour fêter cela, je propose de prendre en charge la cotisation de la mutuelle complémentaire comme cela sait-on jamais si le patient a envie de revenir..................au moins il sera remboursé !! Wink
valium
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai proposé la journée porte ouverte. Bilan: des gens intéressés, curieux de notre travail, beaucoup de questions sur les différences entre pratiques ostéopathiques et évidemment les différence kiné/ostéo un classique.
Bref, certains y voient du clientèlisme, moi je n'y ai vu que de l'humain qui essaie de comprendre comment il pourrait aller mieux.
cajgfinger
Passionné

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

valium a écrit:
j'ai proposé la journée porte ouverte. Bilan: des gens intéressés, curieux de notre travail, beaucoup de questions sur les différences entre pratiques ostéopathiques et évidemment les différence kiné/ostéo un classique.
Bref, certains y voient du clientèlisme, moi je n'y ai vu que de l'humain qui essaie de comprendre comment il pourrait aller mieux.

L'un n'empêche pas l'autre, c'était une belle opération marketing.
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait même un encart publicitaire de ceux qui faisaient la journée open bar dans le Parisien.....affligeant...A+
valium
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne lit le Parisien par chez nous.....
LUDPRO
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 9:43 am    Sujet du message: merdique Répondre en citant

je trouve cette initiative bidon et tres syndicale. Bidon car quel interet de faire du renseignement dans son cabinet sans traitement... la cible visée est : les emmerdeurs, les inconstants, brefs les patients succeptibles de vous poser des pbls et de vous rappeller car meme avec le meilleur traitement du mnde ils vont pas bien ! Aujourd'hui les patients se renseignent souvent ou connaissent par le bouche a oreille. On est loin de ce qu'on a connut il y a plus de 10 ans ou ils venaient sur la pointe des pieds en vous regardant de travers , voir le gourou/magicien du coin.
alors oui ils ne connaissent pas trop les differences entre les 3 groupes, mais faire des coups de pubs comme celles la c'est ressenti comme telle et pas tres bon en terme d'image. Syndicaliste car a part nous sndicat on se propose un moyen de ous developper, mal reflechit, c'est n'importe quoi hormis de la pub desesperée pour...le syndicat.
j'ai regardé la liste de ceux qui se sont proposés : avec etonnement il y avait stt des pros du syndicat, et pas de jeunes qui voulaient profiter du coup de pub ! CQFD !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: