| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
webmaster Site Admin
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:27 pm Sujet du message: bilan gratuit chez un ostéopathe |
|
|
je me permets de relayer une intiative de l'UFOF qui propose à ses adhérents de faire de la journée du 28 janvier une journée porte-ouverte.
Les ostéopathes accueilleront ceux et celles qui souhaitent découvrir l’ostéopathie, pour un bilan gratuit, le 30 janvier 2008
source : http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1199959404 |
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Je peux pas c'est le jour de mon anniversaire donc en cadeau chaque patient va me payer la consult le double, mercimercimerci !!!!A+  _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
habite à :LFPK |
|
|
|
|
Marie H Impliqué
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne vois pas comment faire puisque mon bilan et mon traitement vont de paire... |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
| franckyRS a écrit: | Je peux pas c'est le jour de mon anniversaire donc en cadeau chaque patient va me payer la consult le double, mercimercimerci !!!!A+  |
2 fois 14 € donc _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
arf! toujours aussi déconnant ce lourdeau de théo !  _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
|
|
|
|
cajgfinger Passionné
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 313 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Dans quel intérêt faire ce genre de chose si ce n'est du clientélisme ??  |
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que l'initiative de l'UFOF est très bonne et pour la soutenir, je fais une réduction de 5€ à toute personne qui a été se faire diagnostiquer ailleurs  _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
somasimple Passionné
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je fais une réduction de 5€ |
C'est normal pendant les soldes.  |
|
|
|
|
cajgfinger Passionné
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
| teopath a écrit: | Je trouve que l'initiative de l'UFOF est très bonne et pour la soutenir, je fais une réduction de 5€ à toute personne qui a été se faire diagnostiquer ailleurs  |
Personnellement, pour fêter cela, je propose de prendre en charge la cotisation de la mutuelle complémentaire comme cela sait-on jamais si le patient a envie de revenir..................au moins il sera remboursé !!  |
|
|
|
|
valium OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai proposé la journée porte ouverte. Bilan: des gens intéressés, curieux de notre travail, beaucoup de questions sur les différences entre pratiques ostéopathiques et évidemment les différence kiné/ostéo un classique.
Bref, certains y voient du clientèlisme, moi je n'y ai vu que de l'humain qui essaie de comprendre comment il pourrait aller mieux. |
|
|
|
|
cajgfinger Passionné
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 6:37 am Sujet du message: |
|
|
| valium a écrit: | j'ai proposé la journée porte ouverte. Bilan: des gens intéressés, curieux de notre travail, beaucoup de questions sur les différences entre pratiques ostéopathiques et évidemment les différence kiné/ostéo un classique.
Bref, certains y voient du clientèlisme, moi je n'y ai vu que de l'humain qui essaie de comprendre comment il pourrait aller mieux. |
L'un n'empêche pas l'autre, c'était une belle opération marketing. |
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Y avait même un encart publicitaire de ceux qui faisaient la journée open bar dans le Parisien.....affligeant...A+ _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
|
|
|
|
valium OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| personne ne lit le Parisien par chez nous..... |
|
|
|
|
LUDPRO OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:43 am Sujet du message: merdique |
|
|
je trouve cette initiative bidon et tres syndicale. Bidon car quel interet de faire du renseignement dans son cabinet sans traitement... la cible visée est : les emmerdeurs, les inconstants, brefs les patients succeptibles de vous poser des pbls et de vous rappeller car meme avec le meilleur traitement du mnde ils vont pas bien ! Aujourd'hui les patients se renseignent souvent ou connaissent par le bouche a oreille. On est loin de ce qu'on a connut il y a plus de 10 ans ou ils venaient sur la pointe des pieds en vous regardant de travers , voir le gourou/magicien du coin.
alors oui ils ne connaissent pas trop les differences entre les 3 groupes, mais faire des coups de pubs comme celles la c'est ressenti comme telle et pas tres bon en terme d'image. Syndicaliste car a part nous sndicat on se propose un moyen de ous developper, mal reflechit, c'est n'importe quoi hormis de la pub desesperée pour...le syndicat.
j'ai regardé la liste de ceux qui se sont proposés : avec etonnement il y avait stt des pros du syndicat, et pas de jeunes qui voulaient profiter du coup de pub ! CQFD ! |
|
|
|
|
|