forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

851 H

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco Gabutti
Passionné

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 3:46 pm    Sujet du message: 851 H Répondre en citant

Sans revenir sur la façon maladroite avec laquelle notre teopath tente d'attirer notre attention sur notre code APE, j'aimerais qu'on cause de la question soulevée.

Perso je suis dans la situation suivante :
Formation initiale : bac puis ingénieur
Formation médicale ou paramédicale : néant
Formation en ostéo : 6 ans à temps plein

et je me retrouve dans la catégorie 851G, celle des auxiliaires médicaux.

Après brève enquête auprès de comparses issus de temps plein, et qui n'ont donc jamais été kinés ni médecins ni infirmiers ni quoique ce soit (cher téopath, ça existe), certains sont en 851G, d'autres en 851H, et d'autres sont même en 851C (réservé aux médecins !), et aucun d'eux n'y a prêté gare, forcément puisque la plupart d'entre nous ne connaissons rien à ça (maintenant nous savons, notamment grâce à l'amabilité de teopath).

J'appelle l'Urssaf lundi pour avoir des infos sur ces erreurs et tant de disparité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco Gabutti
Passionné

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Premièreinfo Répondre en citant

Les termes du décret n° 2002-1622 du 31 décembre 2002 précisent que l'attribution par l'INSEE du code APE est une opération de nature statistique qui ne crée par elle-même ni droits, ni obligations (source Insee sur internet http://www.insee.fr/fr/faq/reponse.asp?id=77)

Fallait que ce soit dit.

On va demander à notre juge Burgaud de l'ostéo (teopath pour les intimes) ce qu'il en pense et pourquoi il fait un foin pas possible et une fixette pour une donnée purement... statistique.

Déjà je comprend mieux pourquoi, même s'ils m'ont mis en 851G, je suis considéré par la sécu, les impôts, les pages jaunes etc. comme un type qui exerce des "soins hors d'un cadre réglementé" et que je suis, fort heureusement au tarif des ostéopathes exlusifs.

Je te trouvais déjà entêté et ridicule Teopath, mais là je ris franchement. Laughing
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Re: Premièreinfo Répondre en citant

Marco Gabutti a écrit:
Les termes du décret n° 2002-1622 du 31 décembre 2002 précisent que l'attribution par l'INSEE du code APE est une opération de nature statistique qui ne crée par elle-même ni droits, ni obligations (source Insee sur internet http://www.insee.fr/fr/faq/reponse.asp?id=77)

Fallait que ce soit dit.

On va demander à notre juge Burgaud de l'ostéo (teopath pour les intimes) ce qu'il en pense et pourquoi il fait un foin pas possible et une fixette pour une donnée purement... statistique.

Déjà je comprend mieux pourquoi, même s'ils m'ont mis en 851G, je suis considéré par la sécu, les impôts, les pages jaunes etc. comme un type qui exerce des "soins hors d'un cadre réglementé" et que je suis, fort heureusement au tarif des ostéopathes exlusifs.

Je te trouvais déjà entêté et ridicule Teopath, mais là je ris franchement. Laughing

Rira bien qui rira le dernier

un simple lien :

http://64.233.179.104/search?q=cache:IZFH9G-tDUgJ:www.osteofrance.com/pdf/AG_2002.pdf+851H+ROF&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=6

Vous connaissez le principe, les occurences interessantes sont en bleu et en jaune.

Je ne suis pas tout à fait le seul à parler du 851H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:56 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Marco, il semblerait que tu veuilles clore cette discussion en ayant le dernier mot, me trompes-je!!!

Des querelles qui restent pour moi des pécadilles tant je m'intéresse peu à mon statut au regard de l'administration - Cool

Je prierais tout de même ceux qui n'ont pas encore pris partie de considérer cette discussion comme quasiment terminée, il est donc inutile pour quelqu'un qui prendrait ce topic en route de rajouter de l'huile sur le feu Wink

A bon entendeur, salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nb: Mon dernier message a été posté sans que j'ai pu lire la réponse de Teopath, il semble que nous ayons posté dans les mêmes minutes!

Le sujet semble relancé Sad - Teopath, si tu juges diffamante la comparaison qui est faite avec le juge Burgaud et les affaires que l'on connait, tu peux me le dire et je modère le topic de Marco.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non merci, j'avais même pas fait attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour conclure tout ceci, le webmestre n'a pas l'air content que je vienne perturber son forum.

Il me demande de me présenter, de donner au membre du forum le moyen de vérifier mes codes activité et me menace de me bannir si je continue à mettre la pagaille.

Donc je suis Michel HOURDEAUX, certains avaient surement déjà reconnu mon style, pour plus de renseignements, vous allez là :

[EDITé par le webmaster - Michel, lorsque tu décides de donner un lien vers un site externe qui nécessite une inscription et qui a la même thématique que le site sur lequel tu es, tu devrais au moins avoir la politesse de demander l'avis du webmaster]

et là aussi :

-http://perso.wanadoo.fr/michel.hourdeaux/osteopathie/humain/cursus.shtml

Pour vérifier mes codes, c'est ici :

-http://perso.wanadoo.fr/michel.hourdeaux/osteopathie/humain/cherchekine.shtml

Je me bannis tout seul, si vous avez des commentaires, vous venez me causer ici :

[IDEM réflexion précédente]
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 7:15 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Citation:
Pour conclure tout ceci, le webmestre n'a pas l'air content que je vienne perturber son forum.

Pourquoi dis-tu cela, rends publiC mon MP, je crois juste te demander de rester courtois!!! ce qui est pour moi une grande différence. D'autre part il ne me semble pas avoir dit à quiconque qu'il perturbait quoique ce soit!

Citation:
Il me demande de me présenter, de donner au membre du forum le moyen de vérifier mes codes activité et me menace de me bannir si je continue à mettre la pagaille.

Juste retour des choses que d'avoir à se présenter lorsque l'on fait de la provocation stupide - mais je t'ai juste conseillé de le faire, nuance! Je ne menace personne de le bannir, j'explique juste ce qui peut amener à être banni -

Citation:
Donc je suis Michel HOURDEAUX, certains avaient surement déjà reconnu mon style

Eh ben Wink si tu crois que ta réputation a dépassé les frontières de ton département tu devrais redescendre sur terre... Allez bon vent à toi, maintenant que tu t'es dévoilé je fais le pari qu'on va effectivement moins souvent croiser tes dires.
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir échangé quelques mp Marco Gabutti, m'a fait remarqué que j'agressais les gens en public et m'a demandé si j'étais également capable de présenter mes excuses en public.

Je confirme, je sais le faire ... Quand j'ai tord.

Et dans le cas de Marco, j'ai eu tord, je le reconnais.

Donc je lui présente mes plus plates excuses.
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 7:45 pm    Sujet du message: 851H Répondre en citant

Citation:

Tu écris "tord" comme si tu voulais lui tordre le cou
Je crois que malgré ta faculté à l'écrire, il te reste quelque chose d'inconscient à régler Wink

Je serais Marco, je demanderais des excuses sans fautes!!!

On s'éclate grave sur ce forum Cool

PS: Pour info et pour ceux qui comprendraient pas, même Google en est capable...
http://www.google.com/search?hl=fr&rls=SNYJ%2CSNYJ%3A2005-10%2CSNYJ%3Afr&q=j%27ai+eu+tord&btnG=Rechercher&lr=
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Re: 851H Répondre en citant

webmaster a écrit:
Citation:

Tu écris "tord" comme si tu voulais lui tordre le cou
Je crois que malgré ta faculté à l'écrire, il te reste quelque chose d'inconscient à régler Wink

PS: Pour info et pour ceux qui comprendraient pas, même Google en est capable...
http://www.google.com/search?hl=fr&rls=SNYJ%2CSNYJ%3A2005-10%2CSNYJ%3Afr&q=j%27ai+eu+tord&btnG=Rechercher&lr=

393.000 occurences, y'en a plus d'un qui pense comme moi.

Bon j'ai eu tort, et je présente mes plus plates excuses à Marco, sans fautes.
Marco Gabutti
Passionné

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvons-nous considérer cette discussion close ?
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Done
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: