forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

Maidstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wally
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Maidstone Répondre en citant

bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour aller à l'école de Maidstone l'année prochaine. J'envisage d'y aller mais mes parents seraient plus rassurés si je ne partais pas seule...

qui c'est qui se joint à moi???? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fullozteo
Impliqué

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

demande a tes parents de simplement contacter le secretariat de maidstone, il y a corine qui est française, et leur expliquera qu'il y a deja plein de français, et que tu ne sera pas seule!!

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laetreynaud
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Tu ne seras jamais la seule française à Maidstone. Il s'agit de l'école européenne d'ostéopathie. Des étudiants viennent de l'Europe et de parfois plus loin. C'est très interressant de rencontrer des personnes d'autres pays. En ce qui concerne la langue, ce sera difficile au début mais ne t'inquiète pas ça viendra. C'est une réelle opportunité à saisir!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gf2d
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme à Maidstone il y a des jeunes gens de tout âge et tous les horizons. Pas loin de 15 nationalités différentes en première année cette année. Et des français bien sûr.
L'ambiance de l'école est vraiment très familliale, sympathique.

J'y suis à l'heure actuelle si besoin de plus de renseignements n'hésites pas à me contacter en mp.

Ciao ciao.

Fred.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wally
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

merci à tous de m'avoir répondu. je vais encore bien reflechir avant de prendre une décision. merci encore.
bisous

emma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: