Partagez cette page : forpmation en 3 ans-ostéopathie à Rennes

forpmation en 3 ans-ostéopathie à Rennes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Formation en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Re: Désolé pour les pas ni-ni Répondre en citant

franckyRS a écrit:
osteoclem a écrit:

Après 3 ans et si tout reste en l'état, et si tu es bon, tu pourras vivre de ton travail, mais tu ne seras jamais aussi complet qu'un ostéopathe.

.............ben c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, non? Que tu t 'appelles
vertébro ou ostéo ou étio et que tu bosses mieux et plus que le voisin, c'est sans doute le principal !!!

je vais encore mettre un bémol, que tu bosses mieux non, que tu te vendes mieux oui... au bout de quelques années de pratique, on est tous "bon thérapeute", la différence vient quand tu es un "thérapeute bon"

ps épargner moi la réplique sur le chasseur, je connais mes classiques Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te laisse à tes certitudes! A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
postura
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ! Very Happy
sincère
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 5:16 pm    Sujet du message: merci osteoclem Répondre en citant

ça fait du bien de lire tes lignes tout à fait sensées qui dépassionnent un peu le débat car j'ai l'impression qu'ici la polémique prend souvent le pas sur l'information à proprement parler . parfois on a l'impression d'une "bataille de chiffonniers" et je crois que personne n'en sort grandi.
mathilde
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:51 pm    Sujet du message: information sur les écoles Répondre en citant

L'an prochain, je souhaite rentrer en école d'ostéopathie, je voulais connaître et entendre quelques échos sur les différentes écoles, celles qui me tiennent particulièrement à cœur sont celles de Nantes (IDHEO) et Aix en Provence, Lyon, ou Lille (ISO). merci
mathilde
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitom je voudrais comprendre pourquoi est-ce que tu dis que la formation ostéo ne mène qu'au chômage et à la ruine ????
merci
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mathilde a écrit:
ptitom je voudrais comprendre pourquoi est-ce que tu dis que la formation ostéo ne mène qu'au chômage et à la ruine ????
merci

parcequ'il essaye de te décourager

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Formation en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: