forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe

problème de lombalgie aigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepage
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 11:33 am    Sujet du message: problème de lombalgie aigue Répondre en citant

cela fait un mois que je suis arrêtée pour lombalgie aigue, j'ai été opérée d'une hernie discale L4-L5 en juillet 2006. Depuis je n'avais plus de douleurs.
Les douleurs sont réapparues en décembre 2007.
J'ai pris quelques anti-inflammatoires, les douleurs se sont calmées, puis en fevrier à la suite d'une conduite en voiture douleurs au genou droit, puis au dos côté gauche. Le lendemain j'étais bloquée, grosse inflammation. Arrêt de travail, médicaments, toujours douleurs, j'ai repassé une IRM de nouveau petite hernie L4L5 discopathie dégénérative L4S1 atteinte inflammatoire modic1 latérale droite des plateaux vertébraux L4L5.
je suis retournée voir mon chirurgien du rachis qui m'a dit d'aller faire de la kiné et que si cela n'allait pas mieux dans 15 jours on ferait une infiltration. voilà
Dois-je aller voir un kiné-ostéapthe, ou un kiné?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ostéopathe pas kiné, ce sont 2 professions différentes

L'ostéopathe pas kiné cherche les résultats

le kiné ostéopathe, on sait pas ce qu'il cherche

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ostéomat
Passionné

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus chez les ochtéos !
cajgfinger
Passionné

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urbi, Orbi et Hourdeaux ! Amen Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lepage
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement si c'est pour dire des conneries pourquoi aller sur ce site
somasimple
Passionné

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour contredire le ptit chti Michel, je dirai que la kinésithérapie est remboursée alors que l'ostéo ne l'est pas encore.
Et qu'un kiné qui a une approche globale et qui connait bien son boulot peut très bien vous aider.
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lepage a écrit:
franchement si c'est pour dire des conneries pourquoi aller sur ce site

Ben vas chez un kiné si tu veux, quand t'auras fait 20 séances, que t'auras laché un euro à chaque fois (puisque maintenant on est plus remboursé à fond) et que tu auras toujours aussi mal sinon plus, on en reparlera

Cà te semble pas étrange que ton chirurgien t'ait opéré et que à terme tu aies toujours aussi mal.

Alors continue à suivre ses conseils, tu as raison, de toute façon, au final, c'est toi qui a mal.

Mais si c'est pour faire de la kiné, c'est à toi qu'il faut demander ce que tu viens faire sur un forum d'ostéopathes.

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: