Partagez cette page : prix de vente de patientèle

prix de vente de patientèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natiouchka
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 4:05 pm    Sujet du message: prix de vente de patientèle Répondre en citant

Bonjour,j'envisage de vendre ma patientèle de plus de 15 ans et je voudrai savoir comment proposer un prix,quels sont les critères de calculs.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le matériel...CA moyen sur 3 ans divisé par trois. Ca c'est pour la théorie. Après tout dépend où c'est situé, etc. On compte 30% de perte de patients en reprise de clientèle. Voilà; A +.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
natiouchka
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:51 am    Sujet du message: prix patientèle Répondre en citant

Bonjour,
donc si j'ai bien compris c'est la moyenne des 3 dernières années divisée par 3,en fait cela ne représente que 30 °/° du chiffre,je trouve que finalement c'est assez peu....je me trompe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: