perfido10 OsteOpatte Occasionnel
Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 3 Localisation: Pivardie
|
Posté le: Dim Avr 12, 2015 6:31 am Sujet du message: inflammation des cunéiformes |
|
|
Bonjour,
Peut-être pourrez-vous me renseigne, me conseiller.
Début 2014 je ressentais une gêne au pied gauche, lorsque je fléchissais le pied me genoux pliais et avait tendance à se courber extérieurement. Mon podologue m’a adapté des semelles orthopédiques auxquelles tant bien que mal je me suis adapté.
Depuis quelques temps une enflure gênante qui handicape mon genou, fatigante à la marche s’est développée à la base du pouce de mon pied, mon podologue a adapté un renfort sous mes semelles en attente d’empreinte sur ma semelle, ma podologue m’a revu et effectué une cavité pour y loger cette enflure, son diagnostic si j’ai bien compris serait une inflammation des ‘’cunéiformes’’, ce dont j’ai pas à vous indiquer.
Qu’est-ce donc cette déformation, quelle en est l’origine ?
J’ai fait des recherches sur mon moteur et ai relevé le message d’une personne atteinte de cette inflammation qui aurait été soignée par un médecin podologue, je me suis également fait une entorse mal soignée. Est-il nécessaire de passer par mon médecin pour obtenir une ordonnance de recommandation ?
Vous remerciant pour l’attention que vous apporterez à mon message.
Bien cordialement.
Le message que j’ai relevé :
diagnostique entorse et en fait les petits os étaient déplacés
3ème Cunéiforme
2nd Cunéiforme
Naviculaire
1er Cunéiforme
je suis allée faire remettre en place quelques années plus tard ces os et je les fait entretenir par l'ostéopathe.
cependant l'inflamation residuelle reste tres localisée mais remonte le long de la jambe si je marche beaucoup ou pendant les périodes de "surchage physique".
http://cjoint.com/?EDmiJaOr781 |
|