Partagez cette page : Installation en cours d'étude

Installation en cours d'étude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredbini
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 12:59 pm    Sujet du message: Installation en cours d'étude Répondre en citant

Bonjour,
étudiant en 4éme année en ostéopathie j'aimerais m'installer en autoentrepreneur pendant mes études et pratiquer des massages (j'ai aussi un certificat de massage ayurvedique).
Connaissez vous une assurance qui me permettra d’être assuré ?
Si vous avez la même expérience en installation thérapie manuelle douce pendant vos études des idée seront les bienvenues.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, il faut aller sur un forum de massage.
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quand même que tu saches que tu pourras être poursuivi pour exercice illégal de la MK.Donc même si tu paye une assu,le jour où il y aura une merde,ton assurance te laissera tomber.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: