|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azu OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 12:34 pm Sujet du message: Installation ostéo équin... besoin d'un petit coup de main! |
|
|
Bonjour,
Je souhaite actuellement m'installer en tant qu'ostéo équin, comme indiqué dans le titre de mon post.
J'ai pour le moment effectué les démarches auprès de l'urssaf et obtenu mon numéro de siret.
Là où je patauge un peu c'est dans la "suite"... On me parle de RSI et de régime complémentaire obligatoire et j'ai bien peur de ne pas tout saisir. Ce fameux régime complémentaire concerne la retraite? Que choisir?
Et concernant les assurances professionnelles, qu'avez-vous choisi?
D'avance merci à ceux qui accepterons de m'aider un peu, l'entrée dans la vie active est quelques fois difficile notamment d'un point de vue administratif...  |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|